Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

CRISS

Bien pris, la descendance photos est assurée.. ;)
Ch

SPOTMATIK

bien vus , les journées courtes ensoleillées d'hiver , pas besoin de se lever trop tôt , ça m'aurai plu ( sans flotte , bien sur ) d'y être , il peut y avoir des traînées d'avions de ligne en haut et quelques coucous de l'aèrodrome du causse voisin vers Florac  :D

labat

manu25

rjte

Merci à vous  :) j'ai transmis à qui de droit ......

rjte

Ciel rouge du matin 1 ...... Les collègues du 11 et du 34 ont eu la possibilité de se régaler de ciels rouges du soir .....

rjte

rjte

MARTINPECHEUR

Ciel rouge le matin, pluie en chemin et ciel rouge le soir laisse bon espoir. Bon ici c'est tendance pluvieux donc ça colle plutôt bien avec le premier !   En tout cas, de bien jolies couleurs...  :)
Clic+clic = Toftof !

rjte

Merci à toi MARTINPECHEUR ..... (j'aurai bien aimé PIAF , c'est plus court  ;) ;D)
Petit tour dans les jardins de Céret ... 1

rjte

Petit tour dans les jardins de Céret ... 2

rjte

Petit tour dans les jardins de Céret ... 3 et .

rjte

Le mimosa arrive .... (au smartphone !)

CRISS

al1sth

Alain Lalieu.

SPOTMATIK

encore de belles images avec ciel bien bleu : " té !!! avec ce ciel bleu , sans soleil , tu te les cailles pas qu'un peu " ..... citation d'un légumier qui fait les marchés en extérieur par chez moi avant le lever du soleil  ;)

SPOTMATIK

promeneurs du crépuscule et bateau rentrant au port sur fond du Canigou , à l'horizon et sans escabeau , vu de la plage à la fraîcheur du soir  ;)

SPOTMATIK

opposé au Canigou , par pleine lune , avec au fond La Grande Motte , un peu floue pour le plaisir des yeux  à main levée ;)

rjte

promeneurs du crépuscule et bateau rentrant au port sur fond du Canigou , à l'horizon et sans escabeau , vu de la plage à la fraîcheur du soir  ;) ..... de plus près ( de "il y a qq mois" , mais identique à ce jour ...)

rjte

CRISS

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

labat

Oui aussi pour moi la dernière mais j'adore cette 1789 promenade du couple...bien fait bien pris.

SPOTMATIK

Citation de: labat le Janvier 23, 2022, 19:56:38
Oui aussi pour moi la dernière mais j'adore cette 1789 promenade du couple...bien fait bien pris.
merci Labat ,
j'étais debout sur le sable , appuyé /encerclant un poteau de volley , au compact en essayant de cadrer au mieux , et coup de bol des promeneurs sont passés .
si j'étais juché sur un escabeau , c'était foutu de leurs silhouettes , par contre , les 2 jetées auraient été plus distinctes , je pense y retourner quand il y aura des nuages lenticulaires si la tramontane et le mistral veulent bien , la fenêtre de "shoot" étant de +/- 30 minutes , et le matin , le temps de décoînçer par -2°  :D

SPOTMATIK

toujours au compact , le pont sur la Vis de St Laurent le Minier ,en Janvier 2018 , avec au fond le château ou fut tourné le film " sexes faibles " avec Valérie Lemercier et François Cluzet avec sa coupe de cheveux "arrière d'Ami-6 berline"  ;) :D