Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

urka

Macros ou pas, tes images sont superbes!
André.

Larchi

Le détail du dos de verdier est fort joli en très gros plan.
Le vignetage est un peu prononcé sur le pinson à mon goût, mais la photo est belle.
Enfin, la mésange en vol est superbe avec son fond blanc et les transparences dans le plumage, j'aime beaucoup.
Bravo !

jmr87

Merci beaucoup pour vos passages et appréciations azurnet, daniel, agl33, Roland, Bernard, Henri, zoomagic, Corinne, Ludo, Seb, Philip, Catherine, Denis, André, Loïc.
Un petit épisode documentaire:
Depuis quelques jours, je reçois la visite dans mon jardin d'une Grande Aigrette (Egretta alba) et ceci, à quelques mètres de la maison. Que fait-elle ici à part se nourrir?
888-
889-

jmr87

Lautla

Citation de: jmr87 le Janvier 19, 2022, 11:14:35
878- Portrait d'une Sittelle.
879- Mésange bleue.

Que dire à part j'admire  ;)

jmr87

Ardea alba et non Egretta alba....mais aussi Casmerodius albus...!

Ludo37

Vraiment superbes ces trois photos avec une préférence pour les deux premières ! J'adore .
Un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

A mon avis, elle vient se faire tirer le portrait car elle a ouï dire que tu excellais déjà avec les collemboles !  ;D J'aime beaucoup la 888 de cette série ! Bravo Jean !  :)

agl33

Une préférence pour la 890 pour moi

Clic-Clac 51

Une bien belle série de portraits
Bien vu Jean
Amicalement Denis ;)

Henrid

Citation de: jmr87 le Mars 06, 2022, 09:58:54

Depuis quelques jours, je reçois la visite dans mon jardin d'une Grande Aigrette ... Que fait-elle ici à part se nourrir?

Elle vient se faire tirer le portrait. Peut-être veut-elle renouveler son passeport ?  :D
En tout cas tu as su profiter de son passage. De bien belles photos.
Henri

Roland Ripoll

Belle série de portraits de la Grande aigrette !
Etre simple pour être vrai

Larchi

La 2239, droite comme un i ! Extra.
Les autres ne sont pas moins bonnes, bien joué.
Bon bien sûr, si les sujets viennent te chercher jusque dans le jardin alors là... je capitule.  ;D

Charly 84

Une très belle série,  bravo à toi

Mig74

Nous n'avons pas le même jardin ;) Une série Grande Aigrette très agréable, avec un fable pour la 1ere tout en douceur.

Jorel

Quel plaisir de découvrir ce spécimen dans son jardin pour un photographe de nature... Bravo

Philip

thieum

Magnifiques ces portraits de Grande Aigrette!! ;)

jmr87

Merci à vous tous!
Une petite série "Coeurs de fleurs". La très faible profondeur de champ pourra gêner certains d'entre-vous...
891-
892-

jmr87

893-
894-

jmr87

895-
896-

Clic-Clac 51

Waouh...j'adore cette MàJ
Beau boulot Jean, bravo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Une maj toute en douceur, bravo jmr87  ;)

Ludo37

Personnellement moi j'adore ta façon de voir les choses ! C'est sublime , un grand bravo.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Je m'associe aux commentaires qui précèdent pour saleur cette belle série bien fignolée. Bravo  :)
Henri

Jorel

De belles compositions et de belles complémentarités de couleurs... Une façon très "sensible" de saisir le coeur des fleurs tout en douceur. Bravo

Philip