Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

agl33


Seb65

Avec ce voyage au centre des fleurs auquel tu nous invites, tu deviens un peu le Jules Verne de la botanique !  ;)
Un travail original et graphiquement plaisant, comme à ton habitude ! Les images 891 et 893 sont celles qui me plaisent le plus ! Bravo Jean !  :)

coval95

Encore un régal pour les yeux, cette dernière série ! Compliments !  :)

photographe33

Quelle créativité encore !
Dans cette superbe série je retiendrai avant tout les plus épurées 891 et 895
Amicalement, Jean claude

Larchi

891, 893 et 895 sont vraiment étonnantes ! J'aime cette approche extrême qui frôle l'abstraction, on ne sait plus où on est...

etsocal

Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais venu visiter ce fil, quelle erreur!!!!!!

Je suis vraiment admiratif devant autant de photos grande qualité, tant sur le plan technique et artistique que sur le plan de l'intérêt naturaliste.

Un très sincère et grand bravo. ;) :)
Michel

thieum

J'adoooore!! :D ;)
Elles sont toutes belles sans exception, avec une petite préf pour l'étonnante 895.

--Eric--

Désolé, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton fil.
De belles images bien présentées avec toujours cette petite touche artistique qui me plait bien.
Bravo et bonne continuation.

robsou

Je me suis régalé en parcourant les dernières pages de tes superbes images ! Une vision photographique originale avec une signature qui t'est personnelle !  ::)

Robert

jmr87

Merci Denis, Catherine, Ludo, Henri, Philip, agl33, Seb, Corinne, Jean-Claude, Loïc, Michel, Mathieu, Eric, Robert pour ces appréciations qui m'ont fait très plaisir. Vous auriez pu ne pas aimer une si faible profondeur de champ.
Quelques unes de mes dernières images:
897-
898-

jmr87

899-
900- Après m'avoir piqué: Chrysops pictus.

jmr87

901-
902-

robsou

Des images de haute volée: je suis vraiment sous le charme de cette MAJ! Douceur, originalité, composition, colorimétrie, c'est splendide!

Robert

alpha duo


  Bonjour Jmr87,

  Je découvre ces dernières avec émerveillement; tes photos ne peuvent que faire aimer ce petit monde que tout le monde n'apprécie pas.

  Amitiés, Alain.

Henrid

Belle série macro avec une préférence pour la 901.
Henri

Péhel

Série superbe et originale avec aussi un plus pour la 901...!

agl33

La douceur des trois premières et les belles macros des trois suivantes, beau travail

Charly 84

Une très belle série avec une préférence pour les 900 / 901

Bravo jmr87

Lautla

Les 2 dernières pages sont superbes, bravo.

photographe33

Dans les tableaux fleuris que tu nous présente je retiendrai surtout les 2 premiers tout à fait à mon goût, le troisième me parle moins, d'autant qu'il est un peu tronqué

Dans les insectes je retiens surtout le très beau tableau un peu mystérieux de la tête de la chenille, puis le chrysops pour la superbe netteté des yeux colorés et la "mise en scène" offensive ... la dernière de la chenille, bien que très réussie, est trop "chargée" pour moi qui aime plutôt le dépouillé
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Citation de: robsou le Juin 30, 2022, 10:22:01
Des images de haute volée: je suis vraiment sous le charme de cette MAJ! Douceur, originalité, composition, colorimétrie, c'est splendide!

Robert
Idem pour moi ! Superbe et bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

Seb65

De l'art pictural a l'état brut où comment sublimer la photographie ! J'aime beaucoup les deux premières mais surtout, j'adore le portrait de la chenille ! Vraiment bravo à toi Jean pour ton travail unique en son genre !  :)

Roland Ripoll

Toujours très réussies tes images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

coval95


etsocal

Je suis ébloui par cette superbe dernière série et plus particulièrement par la 900, un grand bravo!!! ;)
Michel