La force des fleurs...

Démarré par Jorel, Novembre 08, 2021, 19:55:34

« précédent - suivant »

laurence50100

superbe ces 2 dernières !

Roland Ripoll

Encore une bien belle et bien colorée !
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Bien jolies tes fleurs nimbées d'une douceur colorée ...  :)
Cdlt

alpha duo

Bonjour Philip,
  La 40 est dans l'esprit et la qualité des précédentes.

Réussir une photo est à la portée de (presque) tout le monde, créer un style reconnaissable, une "patte" qui marque de son empreinte,  relève d'un niveau supérieur pour lequel la construction réfléchie est au service d'un idéal.

Merci de ton partage.

Amitiés, Alain.

Harvey

Comment dire... Ben, comme d'habitude quoi, MAGNIFIQUE !  ;)

Falguix

Des fleurs certes mais des ambiances exceptionnelles ce qui est le plus difficile à rendre.

Ludo37

Oui superbe ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Je me régale...tout est là pour me séduire dans cette dernière image
Bravo Philip
Amicalement Denis ;)

Jorel

un grand merci à tous ! vos retours son de véritables encouragements pour moi...

Philip

Jorel

Une suite dans une autre "veine" ou le bleu est bien présent et le contre jour venant compéter l'effet doré de l'ambiance. à vos avis

Philip

Berzou

J'en ai manqué quelques unes... superbes, mais cette dernière est particulièrement magnifique !
Cette lueur dans l'ombre révèle cette fleur...

Ludo37

J'aime beaucoup cette dernière, bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

alpha duo

Bonjour Philip,

La nouveauté dans celle-ci, à mon avis, réside dans l'architecture de l'image. Le regard est prisonnier des deux diagonales qui plongent  et, par un jeu de contrastes et de lumières, le verrouillent sur la fleur.

Une nouvelle réussite à mon goût.

Amitiés, Alain.

Jorel

Merci à vous trois...

Philip

Jorel

Allez une suite malgré le peu de messages ces derniers jours... Essayer de favoriser le bokeh passe quelques par une volonté de faire du premier plan "l'arme" fatale pour l'arrière plan... à vos avis

42 - Pour le Bokeh

Roland Ripoll

Toujours de belles images où les fleurs sont joliment mises en valeur !

Seb65

Belle ambiance sur l'avant-dernière avec un petit quelque chose de fin d'année (les aiguilles des ajoncs sûrement) !  ;D
Cette dernière est bien plaisante également avec un effet kaléidoscopique sympa ! Bravo à toi !  :)

Henrid

J'ai, quand-même, une préférence pour l'avant dernière. Je trouve l'ambiance plus reposante que sur la dernière.  :)
Henri

jmr87

Ma préférée: l'image vraiment magnifique des chardons bleus!

Clic-Clac 51

Oui...le bokeh est intéressant sur la dernière
Mais je reste sur la superbe ambiance dégagée par l'avant dernière ::) ::) ::)
Bravo Philip
Amicalement Denis ;)

Jorel

Merci à tous pour vos retours et commentaires.

Philip

Jorel

Pour poursuivre le fil une captation encore à contre jour ou j'ai tenté de faire du jaune une ambiance généralisée et pourtant diversifiée...

Philip

43 - Ambiance Jaune

urka

Ces 3 dernières images sont excellentes mais j'ai une nette préférence pour la 1ère (No 41).
Pour la suivante, les 2 ronds blanc/bleu en haut à gauche sont un peu trop présents AMHA et, pour la 3è (No 43), peut-être y a-t-il trop de jaune.
Mais ce n'est que mon avis et j'aurais tout de même bien aimé avoir fait ces photos  ;).
Bravo à toi!
André.

Clic-Clac 51

::) ::) ::) Superbe
Tes images sont très inspirantes pour moi...vivement que je puisse retourner sur le terrain
Bravo Philip et grand merci de partager
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

"...une captation encore à contre jour ou j'ai tenté de faire du jaune une ambiance généralisée et pourtant diversifiée..." Et c'est réussi !