Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

phil91760

phil91760

choucador superbe

phil91760

un peu de technique ...

là , meme si on arrive a la limite , l'AF du dx3 marche toujours aussi fort...

la premiere tof est en condition reelle de luminosité ..la deuxieme est passée sous dxo...

francois-83

beau reportage sur ce fil bravo à vous tous

alanath77

Merci Francçois  ;)

Philippe, tu étais sous-ex à la prise ? faut que je regarde mes photos

Fais pas chier avec ton 600  :o ;D

alanath77

Proxi aigle ravisseur

alanath77

phil91760

encore des singes volants

phil91760

t"as de beaux yeux  ;D

alanath77

Attends, on ne le voit pas bien  ;D ;D

alanath77

rol007

Citation de: alanath77 le Mai 08, 2022, 17:28:05
Je prends le relais et je te lance sur les aigles  ;) :D

Aigle ravisseur

Je pense que c'est un circaète brun. Même si l'œil n'est pas très jaune, la tête et les pattes aux écailles saillants laissent peu de doute.

https://www.istockphoto.com/fr/photos/circaete-brun

Wolwedans

Citation de: alanath77 le Mai 10, 2022, 21:35:31
Sympa celle-la. Et je dirais que sans déchoir tu pourrais taper dans un traitement un peu plus spectaculaire :-)
J'aime beaucoup aussi celle plein pot de face, mais je la trouve un peu sombre, même si j'imagine cela respecte l'ambiance de prise de vue.

phil91760

Citation de: alanath77 le Mai 10, 2022, 21:35:31
J'ai la même mais pas trouvé intéressant de la poster 😉

alanath77

Citation de: Wolwedans le Mai 11, 2022, 08:50:47
Sympa celle-la. Et je dirais que sans déchoir tu pourrais taper dans un traitement un peu plus spectaculaire :-)
J'aime beaucoup aussi celle plein pot de face, mais je la trouve un peu sombre, même si j'imagine cela respecte l'ambiance de prise de vue.

Merci Wolwedans
J'avais peur d'être trop surex

Une variante

alanath77

Photo en roulant d'où le bokeh étrange

alanath77

alanath77

phil91760

Alain , comme tu aimes les gros plans....

phil91760

mahali a sourcil blanc

phil91760

Aubertin

Vous vous êtes quand même bien fait plaisir sur ce séjour et les photos parlent d'elles-même.
J'aime beaucoup la lionne et l'arrière plan superbe, les gros plans de vautour et, comme Wolwedans, l'aigle de face (dont j'aurais corrigé la petite dominante bleue et donné un peu plus de pep avec un traitement un poil plus "musclé"...mais ce n'est qu'une idée perso).
J'imagine que la suite sera du même niveau ;)
Moi, je tourne un peu en rond avec mes sujets...mais avec les pics, j'apprécie fort les qualités du 1Dx3

Toro-bouk

rol007

Citation de: Aubertin le Mai 12, 2022, 07:20:14
Vous vous êtes quand même bien fait plaisir sur ce séjour et les photos parlent d'elles-même.
J'aime beaucoup la lionne et l'arrière plan superbe, les gros plans de vautour et, comme Wolwedans, l'aigle de face (dont j'aurais corrigé la petite dominante bleue et donné un peu plus de pep avec un traitement un poil plus "musclé"...mais ce n'est qu'une idée perso).
J'imagine que la suite sera du même niveau ;)
Moi, je tourne un peu en rond avec mes sujets...mais avec les pics, j'apprécie fort les qualités du 1Dx3

Je ne me lasse pas de venir voir vos photos ici. Les pics noirs, la faune africaine, les colibris,... Un régal !