Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

dme

dme

dme

gilda

gilda

gilda

///

agl33

Une belle mise à jour dme et gilda

dme

dme

dme

MGI

dme

Cette dernière photo a été postée page 105 (« Réponse #2604 le: mai 10, 2022, 11:57:15 ») et pour ce même graffeur (« Réponse #2610 le: mai 12, 2022, 08:05:56 »).

2604 - Ivry
2610 - Paris
Pourquoi poster des photos identiques à la production des d'autres (remarque déjà effectuée sur l'ancien fil et sur ce fil) ?

Le fait de ne pas poster plusieurs fois une photo identique, implique une attention sur ce qui est posté par les autres.

Ps, ce genre de situation peut arriver mais plusieurs fois de suite........ ......... ................. ................... ..........................................

agl33

Je pense qu'avec cette personne vous parlez dans le vide.

bonam

En parlant de vide tu es le digne représentant,!
Cordialement!!!!!!!!

Atréides

Tiens ?! Une guéguerre de photo-copieurs... ou photo-co-pilleurs ?

Bref, chacun peut donner sa version d'œuvres qui ne sont  pas votres de toutes façons...

dme

Pas de ''Une guéguerre de photo-copieurs... ou photo-co-pilleurs'', juste un rappel pour éviter que ce fil ne devienne un radotage.

Donner 10 versions du même tag ou graff (non cadré, dont les couleurs sont peu respectées) n'apporte pas grand chose. Il est évident que ces tags ou graffs ne nous appartiennent pas de toute façon, la photo permet de donner un témoignage.

Merci d'éviter ''copieur'' ''co-pilleurs'', ces deux termes ne sont pas factuels.

dme

dme

dme

labat

La 2653 est surprenante et bien faite en façade d'immeuble.

dme

A Atréides.

Les FILS EPHEMERES - le post « Photos de rue » a encore disparu ? - « Réponse #790 le: Hier à 15:40:01 »

Auteur MGI, si le sujet de la photo est un sujet du temps présent (impliquant la mal bouffe, la pauvreté, la non information, l'agriculture intensive, l'industrie chimique et en conséquence l'industrie pharmaceutique) le commentaire de cette photo est déplacé ''Pfiou ..Argh et Grrr, pas encore demain que je m'achèterai un jean taille 38:''.

Ce commentaire est odieux, face à cette personne qui prend la décision d'une pratique physique.
MGI, personne qui teste les smartphones, les appareils photo (Sony) et dont les conclusions péremptoires (sens courant : Qui détruit d'avance toute objection ; contre quoi on ne peut rien répliquer.).

Si tout le monde est en souffrance, il existe des limites à la dérive.
Ps, merci à Gaumais qui par sa belle photo essaye d'effacer la dérive (c'est ainsi que j'analyse).

labat

Les murs de ma ville...
Cela fut ma ville et ses horizons ses murs graffés...vous direz "il en a de la chance d'habiter là bas"...à voir...il n'en fut pas toujours pareil...et le soleil brille partout pour tout le monde...il suffit simplment d'un dessin. A savoir le regarder simplement.

ARGNUM

DME, ne me gronde pas. J'ai bien vu ton post 2611. Mais là, le visuel 'final' donne une autre dimension à l'oeuvre.

ARGNUM

ARGNUM

Presque fini