Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: agl33 le Juillet 10, 2022, 10:28:22
Beau ce ballet de papillons
[/quote
Oui joli ballet de papillons ! Bravo Henri
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 917 ou j'apprécie l'attitude, la compo et le côté très épuré
Bien vu Henri
Amicalement Denis ;)

photographe33

Les milans, les papillons ... c'est un lieu de rendez vous animalier chez toi !?
Bravo pour ces prises dynamiques où j'aurai une préférence pour les belles 947 et 920
Dans le dernières il y a pas mal (à mon oeil !) de surex ....
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Une belle suite, surtout la 1ère, les autres comme Jean-Claude, surex et manque de netteté.

Bon évidemment je conçois que faire des papillons en vol ce n'est pas simple  ;)

Henrid

Citation de: photographe33 le Juillet 10, 2022, 13:53:35
Les milans, les papillons ... c'est un lieu de rendez vous animalier chez toi !?
Bravo pour ces prises dynamiques où j'aurai une préférence pour les belles 947 et 920
Dans le dernières il y a pas mal (à mon oeil !) de surex ....

Oui Jean-Claude, les deux dernières sont surex... ce qui m'a fait les poster c'est qu'ils étaient quatre. 917 à 920 me semblent correctes en exposition.
Henri

Maubrica

Étonnant ballet de Citrons, sans doute bien difficiles à saisir quand il y en a quatre!
Une bien belle suite.

Seb65

Tu as un citronnier dans ton jardin, c'est pas possible autrement !!  ;D
De belles images, notamment les 918 et 920...et bravo pour le quatuor en vol !  :)

Henrid

Merci à vous.

923 - Juste une photo pour rafraichir ceux, qui comme moi, ont déjà chaud... Une vue des Pyrénées depuis la montée au refuge des Espuguettes (cirque de Gavarnie).  De droite à gauche vous pouvez voir le pic du Taillon, la Brèche de Roland  (large de 40 mètres et profonde de 70 mètres environ) et le massif du Marboré.

Henri

zakzok

Le terrain de jeu parfait pour un photographe, superbe paysage (et bravo pour l'arc Milan en vol, magnifique !!  ;) )

Ludo37

Jolie photo rafraîchissante bienvenue en ce moment .
Amicalement.
Ludo

robsou

Une série intéressante, malgré quelques imperfections, et peut fréquente sur le forum du Citron évoluant en vols groupés.
Pour la dernière, magnifique paysage. 

Robert

laurence50100

917-919-923 sont mes préférées dans ces mises à jour!
bravo pour les papillons en vol !!

alpha duo

Formidable, Henri!

Je te découvre maintenant un talent de chorégraphe!

Amitiés, Alain.

Seb65

Merci de penser aux gens d'en bas qui vont en baver pendant quinze jours !  ;)

Clic-Clac 51

Merci Henri pour cet instant de fraicheur
Amicalement Denis ;)

photographe33

Oui la photo est fraiche et très sympa mais même là il doit y faire bien trop chaud ces jours ci pour le randonneur !
Amicalement, Jean claude

Henrid

Un grand merci à tous.

924 Une flèche dans les nuages...

925 Un beau poulet

926 retournement...

927 Classique

928 Cette PDV n'a aucune qualité photographique MAIS le milan à la tête pivotée quasiment à 180 °. Cette attitude furtive m'a parue digne d'intérêt. De plus il est en virage très serré, il vole sur la tranche.
Henri

Clic-Clac 51

Bravo Henri...c'est bien saisi
J'ai comme l'impression de voler a leur côté
Amicalement Denis ;)

alpha duo

Merveilleuses, les postures variées des milans.

Et toujours une belle netteté. Je suppose que tout de même tu recadres fort?

Merci pour le partage , c'est un vrai plaisir de suivre ton fil.
Amitiés, Alain.

photographe33

Toujours aussi superbe Henri, la dernière est un petit peu plus "classique" (il faut bien faire le difficile !  :D ;D)
Amicalement, Jean claude

Henrid

Citation de: alpha duo le Juillet 16, 2022, 12:14:21

Et toujours une belle netteté. Je suppose que tout de même tu recadres fort?

Détrompes-toi, si j'ai cette netteté c'est que je recadre de façon très raisonnable pour rééquilibrer les photos et changer le format du 4/3 vers un format plus près du 3/2.
Exemple, le retournement, c'était une joute ais je n'ai eu qu'un oiseau sur les deux... je jette parfois des photos parce qu'il me manque des morceaux d'oiseaux :)
Bon, sur ce genre de photo, je ne prétends pas soigner la composition au moment de la PDV  :D
Amitiés
Henri

al1sth

Un petit message pour te dire combien je profite et j'apprécie tes photos que je suis très régulièrement
Alain Lalieu.

Seb65

Une superbe série...comme si j'y étais !  ;) J'aime beaucoup la 925 ! Bravo Henri !  :)

Charly 84

Une belle série, ma préférée, la 926.

Bravo  ;)

Mumu

Citation de: Henrid le Juillet 16, 2022, 11:14:16
928 Cette PDV n'a aucune qualité photographique MAIS le milan à la tête pivotée quasiment à 180 °. Cette attitude furtive m'a parue digne d'intérêt. De plus il est en virage très serré, il vole sur la tranche.
Impressionnant en effet  ;)
Vincent