Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Henrid

Merci à tous.

Je vous avais présenté un bécasseau de profil en train de tirer un ver de vase. (photo 683).
Voici la suite de la série.

700

701

702 - Avant de déguster son ver, il le lave soigneusement...

703
Henri

Jean-Jacques Groult

Belle série bécasseau, bravo Henri !
Amicalement. JJ

alpha duo

Oui, une belle séquence nature!

J'aime le rinçage du ver et en particulier la 701; les yeux mi-clos, il est amusant, le bécasseau.

Encore une réussite.
  Amitiés, Alain.

agl33

ChrisC06

Très chouette série...  ;)
Coriace, le spaghetti !
Chris

Seb65

Je crois que moi aussi je l'aurais bien rincé avant de le manger !  ;D J'aime bien la 701 où la proie est bien visible ! Bravo Henri !  :)

Charly 84

zakzok

Encore une superbe série sur ce sympathique limicole, et belle observation, tu étais aux toutes premières loges  :o :)

M13

Bravo pour tous ces détails, magnifiques images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

etsocal

Citation de: Seb65 le Août 22, 2022, 21:50:37
Je crois que moi aussi je l'aurais bien rincé avant de le manger !  ;D J'aime bien la 701 où la proie est bien visible ! Bravo Henri !  :)

Certes, certes, mais l'aurais-tu pour autant mangé?  :D ;)

Jolie et intéressante série, bravo Henri. 8)
Michel

Ludo37

Citation de: zakzok le Août 23, 2022, 16:29:10
Encore une superbe série sur ce sympathique limicole, et belle observation, tu étais aux toutes premières loges  :o :)
Bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

photographe33

Bien vu Henri ces photos encore printanières pour certaines
J'aurai raté cette année une grosse partie des échasses, en particulier la nidification, la défense face aux milans et l'éclosion des juvéniles, des périodes que tu as très bien rendu, bravo !
Amicalement, Jean claude

robsou

De la proximité et un large éventail d'attitudes saisies sous une agréable lumière.

Robert

Clic-Clac 51

C'est toujours la même chose avec les spaghettis...difficile a manger sans s'en mettre partout :D :D :D
Bien vu cette série
Amicalement Denis ;)

Kodjock

De très jolies photos d'échasses sur la page précédente. Et cette scène de "dégustation" est fort bien saisie !Une préférence pour la 701.
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Belle série sur le bécasseau variable !
Etre simple pour être vrai

Caloux

Et il ferme bien les yeux, s'agirait pas de s'en mettre partout quand même !  Belles captations !
Amitiés. Pascal

urka

Excellente série avec les Echasses mais ces dernières ne sont pas en reste avec leur proximité!
André.

Larchi

Avocettes et échasses de près c'est déjà sympa, mais assez pour voir leurs oeufs c'est encore mieux !
Le clou du spectacle étant ces oisillons trop marrants, et activement protégés !
Merci pour ce joli spectacle bien restitué Henri.

Henrid

Toujours des photos du printemps... J'espère que je n'ai pas déjà posté certaines... Je ne sais plu où j'en suis !!!

704 spatule blanche en nuptial

705 L'arrivée du cygne tuberculé

706 Chevalier guignette et sa plume au vent

707 Canard souchet
Henri

Clic-Clac 51

Dans cette dernière série, ce sera surtout la spatule qui captera toute mon attention
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Larchi

Moi aussi, tout à fait séduit par cette belle spatule !
Le cygne aussi est bien saisi.

alpha duo

Bonjour Henri,

Certes la photo de la spatule est magnifique mais celle du canard (?) en vol ne l'est pas moins.
Amitiés, Alain.

Seb65

J'ai une relative bonne mémoire et je pense que ce lot d'images est inédit ! La spatule et la guignette sont celle qui me plaise le plus ! Bravo Henri !  :)

agl33

Pour moi les quatre sont très belles