Run !

Démarré par hetocy, Septembre 10, 2022, 02:04:55

« précédent - suivant »

hetocy

remym

alik

Lionel-b

Joli instant, mais le cadrage me laisse sur ma faim, surtout dans ce contexte (course) ou pour le coup je trouve qu'on perd un peu d'effet. En mode paysage ?

agl33

Manque un peu de matière en bas je trouve, sinon belle photo

SJean

Belle harmonie de la gestuelle : tu as saisi cet instant léger .

cyril17

Dommage ce cadrage qui laisse filer le modèle hors du cadre. A mon avis il faudrait plus de droite (et un peu plus de bas aussi )
Menacé mais libre...

hetocy

Citation de: cyril17 le Septembre 10, 2022, 11:02:23
Dommage ce cadrage qui laisse filer le modèle hors du cadre. A mon avis il faudrait plus de droite (et un peu plus de bas aussi )

Réalisé avec mon regretté 105mm , pas simple de suivre un modèle qui court tout en rafalant, l'instant d'avant la "pose" est improbable, l'instant d'après elle sort du cadre   :)

jjbm

amonre

l'instant est bien saisi mais le cadrage n'est pas top : il y a trop d'espace au-dessus du modèle. Vu le mouvement, j'aurais mis l'accent sur le déplacement vers la droite en mettant en mode paysage

asak

Citation de: hetocy le Septembre 10, 2022, 11:21:47
Réalisé avec mon regretté 105mm , pas simple de suivre un modèle qui court tout en rafalant, l'instant d'avant la "pose" est improbable, l'instant d'après elle sort du cadre   :)

Nikon Nissoumi

105mm c'est peut-être aussi donner du bâton pour se faire battre pour ce genre d'exercice.
Tu aurais à coup sûr été plus "confort" avec une focale plus courte (genre entre 35 et 50mm par exemple). 

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 10, 2022, 23:36:13

105mm c'est peut-être aussi donner du bâton pour se faire battre pour ce genre d'exercice.
Tu aurais à coup sûr été plus "confort" avec une focale plus courte (genre entre 35 et 50mm par exemple).

Et je l'aurais comment ce joli bokeh crémeux hein ?  ;D ;D

cyril17

Fait au 105 aussi... bon j'avoue que ton modèle a un petit quelque chose en plus que le mien... le charme sans doute
Menacé mais libre...

durandal

N'empêche qu'il a du chien.

sifoto

Citation de: cyril17 le Septembre 10, 2022, 11:02:23

Tant qu'à sortir du cadre  :D

cyril17

Citation de: sifoto le Septembre 11, 2022, 11:00:27
Voilà donc le fameux effet 3D
Menacé mais libre...

sifoto

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 11, 2022, 11:00:27
Toi, je te l'ai déjà dit, je t'embauche ! :)

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Septembre 11, 2022, 10:08:23

Fait au 105 aussi... bon j'avoue que ton modèle a un petit quelque chose en plus que le mien... le charme sans doute

C'est une fille non ? 😅😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

sifoto

bozart

Le pied droit de la miss est vraiment vraiment bizarre. Dans cette position, avec cette vue en raccourci, il est informe.

(Le bullgog lui, est parfait, comme toujours !  ;) )

MFloyd

J'aime bien. Le cadrage me convient. Et - évidement -  le bulldog aussi 🥰
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: bozart le Septembre 11, 2022, 19:09:52
Le pied droit de la miss est vraiment vraiment bizarre. Dans cette position, avec cette vue en raccourci, il est informe.

(Le bullgog lui, est parfait, comme toujours !  ;) )

Tu me l'enlève de la bouche ! :D