De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte

rjte

rjte

rjte

Le voyage continue ...

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

J'aime  beaucoup lire ces villages avec les maisons alignées au bord de l'eau, leurs couleurs...ces photos sont bien sur plus parlantes encore que les sauvages...car la vie de là bas est plus présente.

Arnaud17

Un collègue Suédois m'avait expliqué que la peinture rouge des maisons en bois se faisait avec un mélange à base de farine, eau et pigments de fer, solution écolo et bon marché.
veni, vidi, vomi

clo-clo

Sony :   A7 RIII , A 6700 , A7 C II, A 7 V

Arnaud17

Citation de: Arnaud17 le Janvier 26, 2023, 17:41:57
Un collègue Suédois m'avait expliqué que la peinture rouge des maisons en bois se faisait avec un mélange à base de farine, eau et pigments de fer, solution écolo et bon marché.

Oops, j'ai ooblié e mentionner le lait.
veni, vidi, vomi

rjte

Citation de: Arnaud17 le Janvier 27, 2023, 07:06:03
Oops, j'ai ooblié e mentionner le lait.
Haaa  ben , c'est pour ça que ça n'a pas marché dans ma cuisine !  ;) Humour bien sûr  ;D Et encore merci pour tous ces commentaires !

rjte

Je vous invite à visionner sur ARTE , l'émission "Invitation au voyage" , la Norvège et Hurtigruten ont fait l'objet de plusieurs sujets ... Il n'y a pas de programmation précise , il faut y être ....
J'ai essayé de voir sur la rediffusion , pour retrouver d'autres sujets sur l'Epress Côtier , mais il n'y rien concernant "invitation au voyage" ....