le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

zenfr

zenfr

agl33

StormyWeather

sylvz1, le TITI, agl33: :) :) :)!

faune parisienne

PBnet2

Ah sinon je me permets de demander qu'est-ce que sous entend le titre du fil "Photos de rue" pour vous svp ? pour ne pas être hors sujet (par exemple est-ce que la photo d'un gag ou d'une affiche fait partie du fil ou non svp ou tout autre objets, situation que l'on peut trouver dans une rue ?)

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Mars 12, 2023, 08:56:52
Ah sinon je me permets de demander qu'est-ce que sous entend le titre du fil "Photos de rue" pour vous svp ? pour ne pas être hors sujet (par exemple est-ce que la photo d'un gag ou d'une affiche fait partie du fil ou non svp ou tout autre objets, situation que l'on peut trouver dans une rue ?)

tag...oups...

joujou

Citation de: PBnet2 le Mars 12, 2023, 08:56:52

En parcourant les pages, tu vois bien l'esprit de ce fil.

agl33

agl33

PBnet2

Citation de: joujou le Mars 12, 2023, 09:48:01
En parcourant les pages, tu vois bien l'esprit de ce fil.

J'ai parcouru les 63 pages...et effectivement 95% des photos illustrent des rues avec des passants le reste est diverse et en englobe à priori tout ce que l'on entend par "photos de rue" ou "street photo", par contre j'ai découvert que ce fil avait été supprimé avant ???? quezako je ne connais pas les raisons ????

joujou

Citation de: PBnet2 le Mars 12, 2023, 11:57:47
J'ai parcouru les 63 pages...et effectivement 95% des photos illustrent des rues avec des passants le reste est diverse et en englobe à priori tout ce que l'on entend par "photos de rue" ou "street photo", par contre j'ai découvert que ce fil avait été supprimé avant ???? quezako je ne connais pas les raisons ????
La modération a effectivement supprimé 2 fois le fil à cause d'échanges entre pseudo haineux.

PBnet2

Citation de: joujou le Mars 12, 2023, 12:14:44
La modération a effectivement supprimé 2 fois le fil à cause d'échanges entre pseudo haineux.

ok merci

HEXE

Citation de: zenfr le Mars 11, 2023, 22:31:56
Couleur

Bravo et bien vu, et enfin des photos en couleurs.

Je ne sais pas d'où vient cette forme de dandysme qui à tendance imposer que hors le noir et blanc, et aussi parfois le flou, ce ne serait pas de la "street photography"!

makhno

Citation de: HEXE le Mars 12, 2023, 14:40:06
Bravo et bien vu, et enfin des photos en couleurs.

Je ne sais pas d'où vient cette forme de dandysme qui à tendance imposer que hors le noir et blanc, et aussi parfois le flou, ce ne serait pas de la "street photography"!
ben,disons qu'une photo de nuit sur des pavés mouillés,c'est plus joli en N/B.
après la couleur se prête bien aussi à l'exercice.
Paix dans le Monde

zenfr

zenfr

zenfr

Toujours pas de café ?

FredKelder

Ban Phaï, Thaïlande- GX80+G 20mm f1.7/LR

A l'attention des participants: sans pour autant donner l'intégralité des exifs, si au moins le matériel employé pouvait être indiqué... merci d'avance.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

FredKelder

L'auteur propose, le lecteur dispose.

Milodermick

Cult of Zuiko

StormyWeather

christian_v

PBnet2

La Belle de l'Opéra, Paris :