HD

Démarré par DOMDOM49, Mai 08, 2022, 21:06:15

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Mars 16, 2023, 11:19:19
Et dans le mien ?  ::)

donc tu seras gentil, on en reste là, en bons termes.

Et aussi désormais, plus de covid... les rencontres IRL... tu sais que je suis 100% pour.  ;)

Je ne vois pas à quoi rime ce genre de comportement sur un forum...

DaveStarWalker

Moi non plus.
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

C'est quand même un peu tragi-comique d'exiger que ses propres posts soient exempts de toute pollution (sous peine d'appeler la modération dans les 30 secondes) et de venir se répandre en propos creux sur les posts des autres...

DOMDOM49

Citation de: DaveStarWalker le Mars 16, 2023, 11:13:19
Bon, j'abandonne, c'est trop compliqué.

Non ce n'est pas un règlement de compte.

Franchement, avec des phrases aussi simples, ne pas vouloir comprendre ce qui est clairement dit... j'abandonne.

[at] DOMDOM49 :

Si tu le veux, tu as mon mail dans la "planète" dans mon profil = Message.

On peux s'appeler au tel, échanger cordialement et normalement, aucun souci avec cela. Avec plaisir même et vraiment, je ne mords pas.  ;)

Perso, je ne cherche pas la bagarre, avec quiconque.

Après, les espèces de bref... ça regarde les personnages (j'insiste) ici que cela regarde. Point barre.

Oula 2 pages de commentaires bien inutiles

Pour Dave ...Tu es jeune ...je suis vers la fin de ma vie donc quelques années nous séparent ...je n'ai (plus) rien à prouver depuis bien longtemps et honnêtement je ne vois pas en quoi ta proposition est moins banale que mon original (tu ramènes le sujet à la moto uniquement avec un cadrage des plus "basique"). Tu tournes en boucle avec des commentaires qui se contredisent. Je n'ai nullement l'intention de continuer cette joute verbale stérile ...Tu as refusé de voir la mauvaise qualité de ton image ...en fait c'est "ton" problème et pas le mien.

A la base ...cette image est juste un "un paysage" bucolique ...référence à rouler tranquilou en moto dans les petites routes et pour les "connaisseurs" un petit côté amusant car cette moto est faite pour les autoroutes (celle-ci est modifiée pour rouler dans des routes petites et passablement déglinguées). La "pelouse" donc l'avant plan avec ses petites fleurs a son importance dans "mon" histoire. ;) .

J'ai travaillé plus de 10 ans dans le milieu de photo d'art ce qui m'a permis de côtoyer des photographes (pas ceux qui pérorent sur les forums)...j'ai aussi exposé pas mal (cette photo n'a pas été conçue pour aller en expo d'ailleurs) ...je suis maintenant à la retraite alors tu penses bien que tes commentaires plus ou moins tendancieux passent mais alors ...loin ...loin.... :D :D

La photo n'est pas "une compétition" avec un "meilleurs" ou un "moins bon"...elle ne doit être que l'expression de son âme (ma conception de la photo)

bon ...tu laisses mes images au fond du forum maintenant s'il te plait  ;)

bonne soirée (et je t'assure que je n'ai aucun grief envers toi)

macarel12

J aime pas ces tanks sur roulettes. Mais la photo est super.

poc128

Désolé mon Dom mais c'est loin de la qualité à laquelle tu nous a habitué !
Je n'y vois qu'une banale image qui aurait pu être prise au SP dans un salon.
Il n'y a à mon goût aucune recherche artistique ni aucun intérêt photographique en dehors de la machine que l'on aime ou pas (perso je n'ai jamais aimé les HD mais les goûts et les couleurs...) et je trouve cela dommage d'autant plus que ces machines présentent des courbes très intéressante en photographie.
Mais ce n'est après tout que mon humble avis.
Sinon, c'est vrai qu'à ce poids de fichier il y a une zone de flou horizontale pas très agréable.
;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: DOMDOM49 le Mars 16, 2023, 18:06:20
Oula 2 pages de commentaires bien inutiles

Pour Dave ...Tu es jeune ...je suis vers la fin de ma vie donc quelques années nous séparent ...je n'ai (plus) rien à prouver depuis bien longtemps et honnêtement je ne vois pas en quoi ta proposition est moins banale que mon original (tu ramènes le sujet à la moto uniquement avec un cadrage des plus "basique"). Tu tournes en boucle avec des commentaires qui se contredisent. Je n'ai nullement l'intention de continuer cette joute verbale stérile ...Tu as refusé de voir la mauvaise qualité de ton image ...en fait c'est "ton" problème et pas le mien.

A la base ...cette image est juste un "un paysage" bucolique ...référence à rouler tranquilou en moto dans les petites routes et pour les "connaisseurs" un petit côté amusant car cette moto est faite pour les autoroutes (celle-ci est modifiée pour rouler dans des routes petites et passablement déglinguées). La "pelouse" donc l'avant plan avec ses petites fleurs a son importance dans "mon" histoire. ;) .

J'ai travaillé plus de 10 ans dans le milieu de photo d'art ce qui m'a permis de côtoyer des photographes (pas ceux qui pérorent sur les forums)...j'ai aussi exposé pas mal (cette photo n'a pas été conçue pour aller en expo d'ailleurs) ...je suis maintenant à la retraite alors tu penses bien que tes commentaires plus ou moins tendancieux passent mais alors ...loin ...loin.... :D :D

La photo n'est pas "une compétition" avec un "meilleurs" ou un "moins bon"...elle ne doit être que l'expression de son âme (ma conception de la photo)

bon ...tu laisses mes images au fond du forum maintenant s'il te plait  ;)

bonne soirée (et je t'assure que je n'ai aucun grief envers toi)

Tu sais Dom,

L'argument d'autorité n'a jamais rattrapé une photo banale. Et je trouve, bancale (composition).

J'ai simplement proposé d'en faire une photo classique : recadrée en 3 secondes au smartphone (je n'ai pas ma trousse à outils sur moi). ;)

Après, j'ai d'autres idées, mais plus radicales, et en tout cas moins "respectueuses" du matériau d'origine, pour cette image.

Je peux ? 😇😉

Et évidemment, on échange ici, entre personnes de bonne... composition. 👍
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

En fait, je m'étais dit "tiens, DOMDOM a posté une nouvelle image... allons voir !"

Je n'imaginais pas tomber en plein règlement de comptes...  :-(

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Mars 16, 2023, 21:13:14
Je n'imaginais pas tomber en plein règlement de comptes...  :-(

Bah ça va, nous avons échappés au HD (hors diplomatie).

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Mars 16, 2023, 21:32:56
Bah ça va, nous avons échappés au HD (hors diplomatie).

A+ ;)

Comme déjà dit :

La (grosse et lourde) cavalerie (qui insiste 😅) est arrivée, mais il n'y a de toute façon plus d'Indian... 😇😉

Ceci étant dit, comme on est là dans la... HD, un cadre en 16/9eme m'a paru être le plus... approprié.

CQFD 😅
"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mars 17, 2023, 10:04:05
Excellent ;-)

comment ai-je pu louper cela ?!  :o :o :o

Merci pour ce rappel agl33  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^