Pose longue

Démarré par J-P L, Mars 23, 2023, 18:26:38

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 20:39:12
Mon image est tout simplement un crop a l'origine donc pas si gros que ça le truc

On te croit sur parole  :-X

miatafan

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 20:04:22
Désolé mais sur l'original j'ai cru a une patouille
Tu vois bien, je te parle juste de ta photo, et tu me prends pour un con. Le « truc » fait juste 8 mètres de hauteur.
Et tu viendras te plaindre.

J-P L

Citation de: miatafan le Mars 24, 2023, 22:21:16
Tu vois bien, je te parle juste de ta photo, et tu me prends pour un con. Le « truc » fait juste 8 mètres de hauteur.
Justement non je ne te prends pas pour un con. quand je PT mes photos je le fais toujours avant tout recadrage et ici la photo représente la moitié du cadrage originel d'où la confusion avec une pétouille
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

Et les pétouilles à droite à gauche, elles sont aussi à la moitié du format original ? En fait,  tu as toujours une excuse ce qui t'évite toute forme de mea-culpa.

DaveStarWalker

Ah ok, j'avais loupé la "pétouille".

Understood 😉
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut pounk

Citation de: pounk le Mars 25, 2023, 10:02:59
Et les pétouilles à droite à gauche, elles sont aussi à la moitié du format original ? En fait,  tu as toujours une excuse ce qui t'évite toute forme de mea-culpa.

Ce ne sont pas des excuses, ce sont des éléments de langage réflexe qui se résument en "je m'en fout" et ses pétouilles sont autant de clous à tapissier pour le visiteur un tant soit peu pointilleux.
Il est machiavélique

A+ ;)

J-P L

Mais au fait je n'ai aucun compte à vous rendre et pourquoi devrai-je faire plaisir à qui que ce soi ?

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mars 25, 2023, 10:37:16
Mais au fait je n'ai aucun compte à vous rendre et pourquoi devrai-je faire plaisir à qui que ce soi ?

La dessus, je ne peux que te suivre.
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Tu vois bien, je te parle juste de ta photo, et tu me prends pour un con. Le « truc » fait juste 8 mètres de hauteur.

Ohhh tu te crois où, on est plus dans une critique mais dans un tribunal on se permet de porter un jugement ...
Putain le JPL est condanné parce qu'il à choisi de virer un truc sr

phot68

Ohhh tu te crois où, on est plus dans une critique mais dans un tribunal.
Putain le JPL est condanné parce qu'il à choisi de virer un truc sa SA PHOTO....
Oh les mecs, faudrait peut être arrêter...

J-P L

Citation de: phot68 le Mars 25, 2023, 13:15:01
Putain le JPL est condanné parce qu'il à choisi de virer un truc sa SA PHOTO....
Merci a toi Phot. J'ai expliqué le pourquoi mais voilà les bornés reste des bornés

Crinquet80

En parlant de virer, ce serait pas mal qu'il le soit......viré  !  ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mars 25, 2023, 13:44:09
En parlant de virer, ce serait pas mal qu'il le soit......viré  !  ???

Excellent ;-)

miatafan

Où ai-je "condamné" quiconque ?
Je dis juste que JPL (tu l'appelles comme tu veux, on n'est pas à ça près) me prend pour un con en disant qu'il a confondu avec une pétouille.
Sinon, pour te répondre, je me crois sur le forum critique, je m'exprime comme je veux et ce n'est pas toi qui va changer quelque chose à ça.

J-P L

Citation de: miatafan le Mars 25, 2023, 16:03:43
Je dis juste que JPL (tu l'appelles comme tu veux, on n'est pas à ça près) me prend pour un con en disant qu'il a confondu avec une pétouille.
Sinon, pour te répondre, je me crois sur le forum critique, je m'exprime comme je veux et ce n'est pas toi qui va changer quelque chose à ça.
[/quotePeux-tu me dire ce que tu ne comprends pas dans ce qui suit

Justement non je ne te prends pas pour un con. quand je PT mes photos je le fais toujours avant tout recadrage et ici la photo représente la moitié du cadrage originel d'où la confusion avec une pétouille

J-P L

CitationOù ai-je "condamné" quiconque ?

Peux-tu me dire ce que tu ne comprends pas dans ce qui suit

nanot

Citation de: miatafan le Mars 25, 2023, 16:03:43

"kimbe red pa moli"..... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L