même les ratés trouvent leur place

Démarré par alienor, Avril 04, 2023, 21:22:54

« précédent - suivant »

alienor

enfin lui  a trouvé la sienne sur le mur de l'atelier.
bonne soirée

labat

Beaucoup à dire sur la philosophie de cette image, contentons nous de son commentaire...je ne sais ce que cela aurait donné au final mais en me déportant sur la gauche j'aurai essayé de faire coïncider la ligne du visage avec le tronc du végétal...pour voir....sinon descriptive mais elle passe.

Seb Cst

Je ne suis pas très fan du résultat photographique, trop descriptif pour moi, mais ton raku m'interpelle !
Et d'ailleurs un raku peut-il être considéré comme raté ?

alienor

Seb
"un raku peut-il être considéré comme raté ?"

A question ouverte, réponse vague: non il ne peut être raté au moins pour quelqu'un de mon niveau. Trop d'alea avec le type de fumée, l'exposition directe ou non à la flamme, la température, le type de copeaux....etc. L'inattendu reste mon moment de plaisir. En l'espèce oui il fut raté: casse du côté gauche lors de la manipulation avec une pince. Il devait rejoindre d'autres pour une cohorte et servir à faire des images png pour un diaporama avec pte.

Labat
" j'aurai essayé de faire coïncider la ligne du visage avec le tronc du végétal.." une fois remis en place au printemps j'essayerai.

J'ai bien fait de le rentrer pour l'hiver; la glycine qui le surplombe vient de geler ce matin. Il aurait été "ballot" qu'il finisse "façon puzzle".....

Merci pour vos avis et suggestion. Le prochain changera donc de titre et deviendra, sans doute, "l'Antépénultième."

philFAR

Bonne photo avec une histoire à raconter; elle à prit un tronc dans sa gueule. J'aime les couleurs qui font un peut carnaval de Venise bien sûr.