Un dimanche au bord de l'eau !

Démarré par Marc330, Avril 12, 2023, 18:50:50

« précédent - suivant »

Marc330

Bonjour,

Mon 1er post sur le forum critique et elles sont les bienvenues pour peu qu'elles soient constructives et m'aident à progresser !
Boitier Fuji X100V avec la "contrainte" voulue de la focale unique équivalent 35mm FF

tdm

Citation de: Marc330 le Avril 12, 2023, 18:50:50
Bonjour,

Mon 1er post sur le forum critique et elles sont les bienvenues pour peu qu'elles soient constructives et m'aident à progresser !
Boitier Fuji X100V avec la "contrainte" voulue de la focale unique équivalent 35mm FF
j'aime bien la première , assez puissante .
je ne changerais rien :-)

André Perier

Citation de: tdm le Avril 12, 2023, 19:05:39
j'aime bien la première , assez puissante .
je ne changerais rien :-)
Oui et j'ajouterais : bienvenue chez les cinglés !  ;)
Flou à lier

philFAR

Bien ! Le 35 mm est ma focale préférée. Le personnage à sans doute été aspiré par le nuage. Continuez dans ce sens.

PS pour laisser une place constructive aux autres je ne fais qu'un commentaire par photo.

agl33

Deux belles photos, beaux débuts

Crinquet80

Une photo présentée,  c'est mieux, mais une préférence pour la 1 s'il faut choisir !

zuiko

La photo avec la planche est meilleure car le cadrage est bien vu et les couleurs chantent, celle des marque de pas fait plus fabriquée, plus bateau.

labat

Poursuis ce travail que tu commences bien, le "autour de" est toujours porteur en sujets photos, l'océan n'est pas forcément la photo d'une vague....il faut comme tu le fais faire entrer des éléments ou des traces.

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par la première
Denis ;)