Mélanie

Démarré par Christophe B, Avril 12, 2023, 16:20:20

« précédent - suivant »

Christophe B

hetocy

Une autre Camille ? :)

Christophe B

Citation de: hetocy le Avril 12, 2023, 16:22:16
Une autre Camille ? :)

Ha merde, non, c'est Mélanie.   ;D Décidément, Camille a marqué mes esprits.  :P
(Voilà, c'est modifié)

hetocy

Citation de: Christophe B le Avril 12, 2023, 16:24:28
Ha merde, non, c'est Mélanie.   ;D Décidément, Camille a marqué mes esprits.  :P

:D :D

J'me disais aussi  :)

DaveStarWalker

Lumière très dure, etc.

Non, je rigole.  ;D

Superbe  8)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: Christophe B le Avril 12, 2023, 16:24:28
(Voilà, c'est modifié)

Tu vas pas poster Camille ?

Christophe B

hetocy

Citation de: Christophe B le Avril 12, 2023, 16:31:52
Je n'y ai pas pensé.

Pourtant cette photo couleur dont nous avons parlé vaut le détour !  :)

tetim

Moins réussie que l'autre...Pose bizarre, sein un peu écrasé et impression d'un bassin très large. On dirait qu' elle va basculer...
Cordialement

albert13

RAS pour l'angle de prise de vue, l'éclairage, vraiment bien et maitrisé... j'aime !
En revanche je trouve que le haut du pantalon perturbe un peu et ne met pas assez en avant le/la modèle
Je propose un recadrage de ce type, encore une fois ce n'est qu'une autre vision qui n'engage que moi...
Et sorry d'avance si ma proposition te choque ou te déplaît  ;)

agl33

Citation de: albert13 le Avril 12, 2023, 18:23:27
RAS pour l'angle de prise de vue, l'éclairage, vraiment bien et maitrisé... j'aime !
En revanche je trouve que le haut du pantalon perturbe un peu et ne met pas assez en avant le/la modèle
Je propose un recadrage de ce type, encore une fois ce n'est qu'une autre vision qui n'engage que moi...

Ce recadrage me parait bon

alik

Moi non, désolé, car le coude est coupé!

Christophe B

Citation de: albert13 le Avril 12, 2023, 18:23:27

Cela ne me choque pas, mais le coude me dérange un tantinet.

Christophe B

Citation de: tetim le Avril 12, 2023, 16:59:32
Moins réussie que l'autre...Pose bizarre, sein un peu écrasé et impression d'un bassin très large. On dirait qu' elle va basculer...
Cordialement

Mélanie est très dans la gestuelle. et dans la pose "glam". Pour le bassin, après votre remarque, j'aurai dû la "raboter" un peu car effectivement (et avec tout le respect que je lui dois), c'est une jeune femme un peu "charpentée".

DaveStarWalker

Citation de: Christophe B le Avril 13, 2023, 11:40:38
c'est une jeune femme un peu "charpentée".

On lui pardonne volontiers.
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: Christophe B le Avril 13, 2023, 11:40:38
Mélanie est très dans la gestuelle. et dans la pose "glam". Pour le bassin, après votre remarque, j'aurai dû la "raboter" un peu car effectivement (et avec tout le respect que je lui dois), c'est une jeune femme un peu "charpentée".
Ce que tu appelles pose "glam" me semble plutôt une pose affectée (que beaucoup de modèles pensent devoir adopter surtout si le photographe ne leur dit rien !)

Nikon Nissoumi

Citation de: tetim le Avril 12, 2023, 16:59:32
Cordialement

Même lecture, même ressenti.

albert13

Citation de: Christophe B le Avril 13, 2023, 11:35:34
Cela ne me choque pas, mais le coude me dérange un tantinet.

Pour le coude je comprends, mais c'est vrai que je n'ai pas voulu faire trop de PT pour effacer une partie de la hanche et surtout le pantalon...
Je n'ai pas "zozé"  ;) J'ai donc fait vite un recadrage sans toucher au contenu pour faire comprendre ma vision...