Instant Zen

Démarré par Maagma, Mai 27, 2023, 09:30:21

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Bel instant saisi
Manque d'un peu de bas...enfin pour mes gouts
Denis ;)

salamander

J'aime bien ces cadrages avec un fine bande comme base, même si c'est assez casse-gueule...

Ici je me demande si tu ne gagnerais pas à enlever une bande en haut d'image, la partie au dessus des nuages étant assez vide...

Beau ciel [emoji6]
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

agl33

Opticien

Citation de: agl33 le Mai 27, 2023, 10:59:19
Bel instant

oui, mais tout de même menaçant, pour du zen  :D

on pourrait imaginer de couper une très large bande supérieure, en faisant passer la ligne de coupe par le milieu du gros nuage haut-droite (presque 1/3 de l'image en moins - c'est bien sûr, une autre lecture)

mae75

Serait-ce la part sombre du zen?  ;)
Y a t-il un moyen d'éclaircir ces gros nuages sous ce ciel clair pour rendre ta photo plus zen ?

Maagma

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 10:35:22
J'aime bien ces cadrages avec un fine bande comme base, même si c'est assez casse-gueule...

Ici je me demande si tu ne gagnerais pas à enlever une bande en haut d'image, la partie au dessus des nuages étant assez vide...

Beau ciel [emoji6]
Je pense que cette partie sans nuages aère la compo, mais ton avis est recevable, chacun recadrera selon ses gouts.
:)

Citation de: mae75 le Mai 27, 2023, 11:38:37
Serait-ce la part sombre du zen?  ;)
Y a t-il un moyen d'éclaircir ces gros nuages sous ce ciel clair pour rendre ta photo plus zen ?

Je remplace zen par angoisse, voila.
;)

Merci à tous les retours.
Le temps qui passe en photo.

labat

Pour ma part et ne m'en veux pas elle embarque pas l'oeil...ce n'est que mon ressenti.

mae75

Citation de: Maagma le Mai 27, 2023, 12:40:42
Je remplace zen par angoisse, voila.
;)

Merci à tous les retours.
;)

Opticien

au moins, ta photo évoque qq chose c'est déjà ça!

Nikon Nissoumi

Couper horizontalement au ras des nuages en haut et ça sera parfait d'équilibre.

electron83

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 10:35:22

Beau ciel [emoji6]
Tout pareil! ;)