Instant Zen

Démarré par Maagma, Mai 27, 2023, 09:30:21

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Bel instant saisi
Manque d'un peu de bas...enfin pour mes gouts
Denis ;)

salamander

J'aime bien ces cadrages avec un fine bande comme base, même si c'est assez casse-gueule...

Ici je me demande si tu ne gagnerais pas à enlever une bande en haut d'image, la partie au dessus des nuages étant assez vide...

Beau ciel
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Opticien

Citation de: agl33 le Mai 27, 2023, 10:59:19
Bel instant

oui, mais tout de même menaçant, pour du zen  :D

on pourrait imaginer de couper une très large bande supérieure, en faisant passer la ligne de coupe par le milieu du gros nuage haut-droite (presque 1/3 de l'image en moins - c'est bien sûr, une autre lecture)

mae75

Serait-ce la part sombre du zen?  ;)
Y a t-il un moyen d'éclaircir ces gros nuages sous ce ciel clair pour rendre ta photo plus zen ?

Maagma

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 10:35:22
J'aime bien ces cadrages avec un fine bande comme base, même si c'est assez casse-gueule...

Ici je me demande si tu ne gagnerais pas à enlever une bande en haut d'image, la partie au dessus des nuages étant assez vide...

Beau ciel
Je pense que cette partie sans nuages aère la compo, mais ton avis est recevable, chacun recadrera selon ses gouts.
:)

Citation de: mae75 le Mai 27, 2023, 11:38:37
Serait-ce la part sombre du zen?  ;)
Y a t-il un moyen d'éclaircir ces gros nuages sous ce ciel clair pour rendre ta photo plus zen ?

Je remplace zen par angoisse, voila.
;)

Merci à tous les retours.
Le temps qui passe en photo.

labat

Pour ma part et ne m'en veux pas elle embarque pas l'oeil...ce n'est que mon ressenti.

mae75

Citation de: Maagma le Mai 27, 2023, 12:40:42
Je remplace zen par angoisse, voila.
;)

Merci à tous les retours.
;)

Opticien

au moins, ta photo évoque qq chose c'est déjà ça!

Nikon Nissoumi

Couper horizontalement au ras des nuages en haut et ça sera parfait d'équilibre.

electron83

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 10:35:22

Beau ciel
Tout pareil! ;)