Una alambrera herrumbrosa

Démarré par J-P L, Juin 28, 2023, 09:59:01

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: raymondheru le Juin 28, 2023, 11:53:45
ça devient un peu minable ce harcèlement en meute avec recherche sur Flick'r et blagues à deux balles.
Si cet auteur vous agace, passez juste votre chemin...

Cela est pour eux impossible comment pourrait ils vivre sans leur harcèlement perpétuel ?

Et tout le monde c'est bien que c'est l'harcelé qui a tort, et c'est partout pareil la preuve avec la gamine qui s'est foutue en l'air

Là le fil va être supprimé car toute vérité n'est pas bonne à dire, mais surtout très mauvaise à accepter

Bernard34

Tu vas faire supprimer ce fil car tu n'accepte pas la verité

J-P L

Citation de: Bernard34 le Juin 28, 2023, 12:43:06
Tu vas faire supprimer ce fil car tu n'accepte pas la verité

N'inverse pas le rôle, je n'en ferais rien car il y aura bien une âme charitable pour en faire la demande

cyril17

Juste pour parler de la photo car tout le reste a déjà été dit, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce cliché... en plus avec ton titre chelou je m'attendais à une plante ou une fleur, imagines un peu la déception de tomber sur un bout de fil de fer rouillé
Menacé mais libre...

Bernard34

Citation de: J-P L le Juin 28, 2023, 12:47:32
N'inverse pas le rôle, je n'en ferais rien car il y aura bien une âme charitable pour en faire la demande
comment veux tu que je te crois toi qui dit tout et son contraire ;)

J-P L

Citation de: cyril17 le Juin 28, 2023, 12:50:28
Juste pour parler de la photo car tout le reste a déjà été dit, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce cliché... en plus avec ton titre chelou je m'attendais à une plante ou une fleur, imagines un peu la déception de tomber sur un bout de fil de fer rouillé

Le titre traduit

Une clôture en fil de fer rouillé

J-P L

Citation de: Bernard34 le Juin 28, 2023, 12:54:30
comment veux tu que je te crois toi qui dit tout et son contraire ;)
Ben je ne sais pas vous dites toujours que vous me connaissez bien

Bernard34

Tu as , en tous cas ,été souvent pris en flagrant délit de mensonge!! lol

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 28, 2023, 12:54:41
Le titre traduit

Une clôture en fil de fer rouillé

Alors il faut peut être écrire : una alambrada herrumbrosa

cyril17

Citation de: Monsieur le Juin 28, 2023, 13:05:01
Alors il faut peut être écrire : una alambrada herrumbrosa
Ou tout simplement "un bout de fil de fer rouillé "
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Juin 28, 2023, 12:50:28Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce cliché...

Elle a autant d'intérêt que la poubelle a pounk ni plus ni moins que cela te plaise ou non

zuiko

Citation de: J-P L le Juin 28, 2023, 17:50:24
Elle a autant d'intérêt que la poubelle a pounk ni plus ni moins que cela te plaise ou non

Ce n'est pas du tout le même concept : un grillage sépare, une poubelle réunit ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Juin 28, 2023, 12:58:45
Tu as , en tous cas ,été souvent pris en flagrant délit de mensonge!! lol

Moi je trouve qu'il forme un beau couple avec le nanot  ;-)

pounk

Citation de: J-P L le Juin 28, 2023, 17:50:24

Tu en es encore à des comparaisons de cours d'école ... à ton âge, c'est vraiment pathétique.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Oh..., un grillage pour capturer des likes  :o

Je ne ferais pas de commentaire, ma compétence en arts moderne est à ses balbutiements. A l'heure actuelle je n'achète pas encore des livres mais je n'évite plus les expos y étant consacrées.

Peut-être une version n&B?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juin 28, 2023, 19:10:49
Salut Jean-Pierre

Oh..., un grillage pour capturer des likes  :o

Je ne ferais pas de commentaire, ma compétence en arts moderne est à ses balbutiements. A l'heure actuelle je n'achète pas encore des livres mais je n'évite plus les expos y étant consacrées.

Peut-être une version n&B?

Encore un qui vient avec rien a dire mais le dis quand même et en plus il demande un N & B alors qu'il est plus haut dans le fil

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juin 28, 2023, 19:14:43
Encore un qui vient avec rien a dire mais le dis quand même et en plus il demande un N & B alors qu'il est plus haut dans le fil

Si tu crois que j'ai du temps à lire tes deux pas de commentaires

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juin 28, 2023, 19:18:35
Si tu crois que j'ai du temps à lire tes deux pas de commentaires

Tu as bien le temps pour venir et revenir et franchement 30 secondes ce n'est pas la mer à boire, à oui j'oublie que le temps de 30 secondes tu le passes à faire le tri dans tes photos pour savoir lesquelles poser sur le forum

poc128

La vraie question est : "Qu'est-ce qui a bien pu te pousser à prendre une telle image et de la proposer à la critique".
C'est quoi ta démarche, artistique, polémique ? on ne sait plus vraiment avec toi.
Explique nous simplement ce que tu as voulu montrer. 
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Juin 28, 2023, 21:35:35
La vraie question est : "Qu'est-ce qui a bien pu te pousser à prendre une telle image et de la proposer à la critique".
C'est quoi ta démarche, artistique, polémique ? on ne sait plus vraiment avec toi.

Pourquoi ne pose tu pas la même question a pounk pour la poubelle

Crinquet80

Citation de: poc128 le Juin 28, 2023, 21:35:35

Tu perds ton temps, il ne répond jamais aux questions posées  !

poc128

Citation de: J-P L le Juin 28, 2023, 21:37:01
Pourquoi ne pose tu pas la même question a pounk pour la poubelle

Ben parce que ce n'est pas pounk qui a ouvert ce fil avec une photo qui n'a l'air de ne satisfaire que toi.
Je réitère donc ma question simple :"Qu'a tu voulu nous montrer avec cette image?"...

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juin 28, 2023, 21:41:27
Tu perds ton temps, il ne répond jamais aux questions posées  !

Pô grave, maintenant du temps j'en ai. C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai en abondance ! :D ;D
;)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Juin 28, 2023, 21:41:27
Il ne répond jamais aux questions posées  !

Je fais comme la majorité d'entre vous ni plus ni moins que cela te plaise ou non