Camille, Pole dance.

Démarré par Lionel-b, Septembre 10, 2023, 20:55:37

« précédent - suivant »

Lionel-b

Je dois poster une fois pas an sur ce forum, c'est donc chose faite pour cette année 2023!
Je vous propose cet extrait d'un shooting studio pole dance, avec un dev' noir et blanc qui se prête pas trop mal à cet éclairage.

Nikon Nissoumi

On aime ou pas le sujet mais sur le plan technique c'est plutôt impeccable cette histoire.
Tant pour la maîtrise de l'éclairage que pour la mise en place de la composition avec beaucoup de soin apporté aux détails (le doigt le long de la barre, le pied calé contre celle-ci).
Très bien vu/géré le détachement par la lumière de la barre par rapport au fond noir.
Le modèle connait son affaire aussi ou a été particulièrement bien dirigé.
Bref, une affaire qui roule.

hetocy

Ah oui, techniquement rien à redire, bravo !

( Peut-être la petite mèche de cheveux sous le bras gauche à effacer )

tetim

J'aime bien le côté Art Déco.
Le seul élément gênant, amha, c'est le plancher clair à la base du pole. J'aurais rempli comme le sol.
Cordialement

raymondheru

Bien.
Au niveau des petits détails, peut-être un peu trop de barre en haut, et un noir en bas qui gagnerait à être le même que celui d'en haut pour éviter de faire trop retouche, ainsi qu'un plancher biseauté moins verticalement pour que la forme du sol paraisse plus naturelle.

albert13

Citation de: Lionel-b le Septembre 10, 2023, 20:55:37
Je dois poster une fois pas an sur ce forum, c'est donc chose faite pour cette année 2023!
Je vous propose cet extrait d'un shooting studio pole dance, avec un dev' noir et blanc qui se prête pas trop mal à cet éclairage.

Pour moi j'aime
rien à redire l'émotion est là !

Tomzé

Photographiquement parlant, niveau technique, très bien, rien à redire. Si on parle technique pole dance, dommage que la pose n'ait pas été faite sur la barre afin de ne pas avoir le pied cassé, mais plutôt avec la pointe tendue du pied.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Lionel-b

Merci pour ces retours.
Pas trop de retouche ici si ce n'est les quelques traits du carrelage noir sur le sol. Avec un fond gris en papier, on peut distinguer l'enroulement du papier sur le sol d'ailleurs.
C'est un podium démontable (d'où la base en bois), et pas trop envie de me lancer dans des retouches plus importantes (et ça aurait surement générer d'autre problèmes). Bien vu par raymondheru, j'aurai du laisser le podium comme il était au départ (moins vertical, c'est moi qui est fait la modif, mais ce n'est pas concluant en l'état (à la base ça me semblait être une bonne idée... comme quoi) et pour le haut, j'ai tiré quelques cm pour cacher la moitié du rouleau papier qui dépassait (en voulant conserver un cadrage 2/3), mais rien n'empêche effectivement d'en virer un bout.
J'ai demandé à la poleuse de ne pas tourner comme une toupie autour de sa barre, histoire d'avoir le temps de peaufiner la pose et d'avoir une lumière bien calée. Elle ne maîtrisait pas suffisamment cette figure pour la réaliser sans le pied posé au sol. J'ai viré la petite mèche de cheveux sous le bras sur la version définitive, qui effectivement n'avait pas sa place.

tetim

Pour illustrer rapidement...
Cordialement

alik

Lionel-b

Citation de: tetim le Septembre 11, 2023, 16:11:39
Pour illustrer rapidement...
Cordialement
Good, ça rend mieux que ce que je pensais.

tetim

Col Hanzaplast

Solution pour supprimer l'appui du pied...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Lionel-b

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 11, 2023, 21:29:43

Ouai mais là il appuis sur le plafond...

agl33

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 11, 2023, 21:29:43

Cela devient presque du saut à la perche.  ;-)