garée définitivement

Démarré par philFAR, Septembre 27, 2023, 19:17:09

« précédent - suivant »

philFAR

Merci Paradis pour votre remarque qui rejoint un peu celles de nos autres membres, je poste donc une version couleur mais peu saturée pour y répondre.

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2023, 12:44:46
Merci Paradis pour votre remarque qui rejoint un peu celles de nos autres membres, je poste donc une version couleur mais peu saturée pour y répondre.
préférence pour cette version .
à mon écran , elle reste un peu claire et balance un peu froide :-)

sinon la qualité d'image est assez ordinaire , voir même plutôt moyenne ; c'est avec quel objectif ?

philFAR

Citation de: tdm le Octobre 04, 2023, 18:37:54
préférence pour cette version .
à mon écran , elle reste un peu claire et balance un peu froide :-)

sinon la qualité d'image est assez ordinaire , voir même plutôt moyenne ; c'est avec quel objectif ?
Un peu clair et balance un peu froide, je vais finir par croire que c'est mon 'style'.
Non Non la qualité est top c'est un NIKON Z6 avec le 24-70 F4S.
Merci à vous.

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2023, 20:26:35
Un peu clair et balance un peu froide, je vais finir par croire que c'est mon 'style'.
Non Non la qualité est top c'est un NIKON Z6 avec le 24-70 F4S.
Merci à vous.
c'est peut-être parce que la lumière est assez dure aussi .
oui cet objectif est très bon , mais ici ce résultat semble un peu décevant quand même .
et sauf erreur de ma part , pas très net non plus :-)

poc128

Un land première version, tu lubrifies les chemises, tu changes la distrib', tu mets des huiles neuves, tu mets de la benzine neuve, tu change la batterie et hop un tour de clefs et ça repart ! ;D
In cre vable les Land.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 04, 2023, 20:47:00
Un land première version, tu lubrifies les chemises, tu changes la distrib', tu mets des huiles neuves, tu mets de la benzine neuve, tu change la batterie et hop un tour de clefs et ça repart ! ;D
In cre vable les Land.
;)

C'est beau d'y croire !

philFAR

Citation de: tdm le Octobre 04, 2023, 20:39:56
c'est peut-être parce que la lumière est assez dure aussi .
oui cet objectif est très bon , mais ici ce résultat semble un peu décevant quand même .
et sauf erreur de ma part , pas très net non plus :-)
En tout cas si il y a erreur elle ne vient pas de l'appareil et au 1/200s à F8 il est difficile de ce tromper. Lumière très dure et forte compression peut-être ? Je l'ai imprimée en A3+ sans rien remarquer.
Merci à vous.
Je profite de votre intérêt pour poster une version N&B.

philFAR

Citation de: poc128 le Octobre 04, 2023, 20:47:00
In cre vable les Land.
;)
Merci à vous pour votre intérêt. Quand je cherche Land Rover première version je ne trouve pas grand chose. Quelle année ?