le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

StormyWeather

MGI

Tournage d'un film avec voiture brulée et actrice déguisée en robot (à gauche), pas eût le temps de passer de l'autre côté de la rue !

agl33

sylvz1

Belle ambiance de tournage MGI...
Et pas MGM !!!  ;D

gilda

Discussion sur le pas de la porte.

agl33

Fred_G

The lunatic is on the grass.

StormyWeather

Milodermick

Cult of Zuiko

Jefferson

Fred_G

Je ne trouve pas ça gênant non plus. Et j'ajouterai que la lumière est très belle en bas !
The lunatic is on the grass.

airV

C'est quand même un peu hard ces HL, d'autant plus que la photo semble assez accentuée  :-[

agl33

StormyWeather

Merci à tous pour vos commentaires!
Pour les critiques sur les HL cramées, voici une version légèrement plus douce....
Pour ma part après l'édition du raw, j'avais vu le manque de détail dans le ciel, mais elle me plaisait comme ça...

agl33

StormyWeather

Paris

StormyWeather

Les danseurs de la place Colette

Rami

Sur la 2218, tu as dû sacrément éclaircir le visage du personnage, non ?
Nikonairien (ou presque)

agl33

agl33

StormyWeather

Citation de: Rami le Octobre 17, 2023, 09:38:51
Sur la 2218, tu as dû sacrément éclaircir le visage du personnage, non ?
Le fait d'avoir augmenté les tons clairs sur l'ensemble de la photo a augmenté exagérément le ton du visage. J'ai rectifié. Merci.

airV

Citation de: StormyWeather le Octobre 17, 2023, 09:46:13
Le fait d'avoir augmenté les tons clairs sur l'ensemble de la photo a augmenté exagérément le ton du visage. J'ai rectifié. Merci.
Si on parle de la 2219.
C'est la différence d'éclairement entre les visages des 2 personnes qui surprend.
Sauf erreur de ma part, car en déplacement je n'ai que des iBidules, le monsieur en 2nd pla bénéficie du même éclairage et est beaucoup plus sombre. Le simple éloignement ne justifie pas une telle différence.

C'est le personnage du fond qui est éclairé le plus conformément à la scène. Car ils sont en contre-jour, les ombres sont là pour le montrer et le visage au 1er plan apparaît de fait anormalement clair. Surtout que le halo sur la chevelure renforce l'impression de c-j

StormyWeather

Citation de: airV le Octobre 17, 2023, 09:56:16
Si on parle de la 2219.
C'est la différence d'éclairement entre les visages des 2 personnes qui surprend.
Sauf erreur de ma part, car en déplacement je n'ai que des iBidules, le monsieur en 2nd pla bénéficie du même éclairage et est beaucoup plus sombre. Le simple éloignement ne justifie pas une telle différence.

C'est le personnage du fond qui est éclairé le plus conformément à la scène. Car ils sont en contre-jour, les ombres sont là pour le montrer et le visage au 1er plan apparaît de fait anormalement clair. Surtout que le halo sur la chevelure renforce l'impression de c-j
Oui, je revendique le fait d'avoir débouché les ombres sur le visage du personnage au premier plan.

Jefferson

Moi je suis fan , alors continue à faire ce que tu aimes !