Trois t'ites bleues

Démarré par nanot, Janvier 10, 2024, 15:58:21

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 16:43:07
Tout va bien alors, c(est bien plus agréable qu' être un donneur de leçon a deux balles....toi aussi je te laisses dans ta médiocrité..... :D :D :D toujours de bonne humeur évidement.... :D :D :D

Ce qui est agréable avec toi c'est que tu acceptes si bien les critiques négatives mais néanmoins constructives, c'est vraiment un grand plaisir de te les formuler.
D'ailleurs tu as constaté comme personne ne s'en lasse... :angel:

nanot

Citation de: zuiko le Janvier 14, 2024, 16:45:50

Ce qui est agréable avec toi c'est que tu acceptes si bien les critiques négatives mais néanmoins constructives, c'est vraiment un grand plaisir de te les formuler.
D'ailleurs tu as constaté comme personne ne s'en lasse... :angel:

Hélas pas constructives du tout plutôt du flingage gratuit et mensonger beaucoup trop souvent.....Mais bon faut bien que les "pisse vinaigre"fouteurs de bordel se défoulent n"est-ce pas ?... :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

miatafan

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 16:43:07
Tout va bien alors, c(est bien plus agréable qu' être un donneur de leçon a deux balles....toi aussi je te laisses dans ta médiocrité..... :D :D :D toujours de bonne humeur évidement.... :D :D :D Bonne journée....

PS: je viens de voir ton dernier post , un  minimum de goût dans le post- traitement est souhaitable à mon avis.....
Gros con, c'est bien ce que je disais.
Quand on voit ce que tu fais en 2018 avec un APN et cette image argentique mal scannée, tu devrais vraiment t'écraser. Tu devrais disparaître du forum, toutes sections confondues.

nanot

Citation de: miatafan le Janvier 14, 2024, 17:15:27

Gros con, c'est bien ce que je disais.
Quand on voit ce que tu fais en 2018 avec un APN et cette image argentique mal scannée, tu devrais vraiment t'écraser. Tu devrais disparaître du forum, toutes sections confondues.

Encore des conneries "ti mâle" (j'ai pas de scanner)

nanot

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 17:24:15
Encore des conneries "ti mâle" (j'ai pas de scanner)

En plus tu te trompes d'interlocuteur ....du grand n'importe quoi.....

zuiko

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 17:13:21
Hélas pas constructives du tout plutôt du flingage gratuit et mensonger beaucoup trop souvent.....Mais bon faut bien que les "pisse vinaigre"fouteurs de bordel se défoulent n"est-ce pas ?... :D :D

Constructive, oui car ici je t'ai conseillé un triptyque plutôt que ce montage mal fagoté.
Affirmer ainsi en public de telles accusations non démontrées relève de la diffamation, je te signale.
Mais tu dois te tromper d'interlocuteur, je ne parle que des photos, je ne "flingue" personne.

Crinquet80

S' engueuler, insulter, envoyer bouillir les contradicteurs qui ne le flattent pas, nanot tient une martingale qui a fait ses preuves pour tenir le haut du Critique pendant des heures et parfois des jours !  ;D
La compétition est sévère avec JPL, lui aussi animateur dans son genre du forum !

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Janvier 14, 2024, 12:56:47
T'es nouveau ici ?

Non mais parfois je me sauve de cette merveilleuse ambiance fraternelle qui règne ici, et notamment dans cette section  ;D

Donc oui, je découvre cette photo, et je la trouve magnifique. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: zuiko le Janvier 14, 2024, 19:10:23

Constructive, oui car ici je t'ai conseillé un triptyque plutôt que ce montage mal fagoté.
Affirmer ainsi en public de telles accusations non démontrées relève de la diffamation, je te signale.
Mais tu dois te tromper d'interlocuteur, je ne parle que des photos, je ne "flingue" personne.

Que cet assemblage de trois photos ne te convienne pas n'est et ne reste que ton avis de"coincitude",pour moi s'est incomparablement plus intéressant et agréable qu'un cryptique.....De quelles accusations parles-tu ?

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2024, 19:35:35
Donc oui, je découvre cette photo, et je la trouve magnifique. 😎👍

A un moment, ça va être compliqué de choisir un qualificatif qui emporte l'adhésion du forum ! ;D

zuiko

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 19:57:23
Que cet assemblage de trois photos ne te convienne pas n'est et ne reste que ton avis de"coincitude",pour moi s'est incomparablement plus intéressant et agréable qu'un cryptique.....De quelles accusations parles-tu ?

Un "cryptique" c'est certain par contre un triptyque, je maintiens la proposition  ;D

Quant aux accusations diffamatoires si tu ne sais même pas voir quand je te les mets en gras, les revoilà :
Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 17:13:21
Tu m'accuses de mensonge sans la moindre preuve.

Ça fait plusieurs années que je n'intervenais plus sur tes fils, et bien voilà, je ne suis pas déçu et j'ai fait ma BA pour 5 ans au moins.
A la prochaine nanot dans 5 ans peut-être et ce n'est même pas sûr, ou alors dans un moment d'égarement.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 14, 2024, 20:04:44
A un moment, ça va être compliqué de choisir un qualificatif qui emporte l'adhésion du forum ! ;D

Dur dur d'avoir un tel talent pour les montages.

nanot

Citation de: zuiko le Janvier 14, 2024, 20:21:02

Un "cryptique" c'est certain par contre un triptyque, je maintiens la proposition  ;D

Quant aux accusations diffamatoires si tu ne sais même pas voir quand je te les mets en gras, les revoilà :Tu m'accuses de mensonge sans la moindre preuve.

Ça fait plusieurs années que je n'intervenais plus sur tes fils, et bien voilà, je ne suis pas déçu et j'ai fait ma BA pour 5 ans au moins.
A la prochaine nanot dans 5 ans peut-être et ce n'est même pas sûr, ou alors dans un moment d'égarement

Ou as-tu u que je t'accuses de mensonges ? N'importe quoi ! Pas grave du tout de ne plus venir sur mes posts, on na pas du tout les mêmes envies phographiques

Contrairement à toi si tu postes une photo que je trouve intéressante et réussie je ne manquerais pas de te le dire.... :D :D :D

agl33

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 21:27:48
Ou as-tu u que je t'accuses de mensonges ? N'importe quoi ! Pas grave du tout de ne plus venir sur mes posts, on na pas du tout les mêmes envies phographiques

Contrairement à toi si tu postes une photo intéressante et réussie je ne manquerais pas de te le dire.... :D :D :D

Je pense qu'à la vue de votre production "toujours la même exposée tous les ans",
je n'en doutais pas.

vernhet

Citation de: nanot le Janvier 14, 2024, 13:44:54
Merci de ton avis..... :) Je préfère reposter une image qui me semble agréable à regarder et tu me donnes raison tu ne l'avait pas vu.....Alors Bisoux aux pisse-vinaigre parasites ..... :D :D :D
Je  pensais  quue tu saisirais que je me paie ta tête, mais non semble-t-il: dès qu'on te brosse dans le sens du poil, tu ronronnes!! Impayable nanot!

DaveStarWalker

Pardon, dans tous ces échanges fleuris... J'ai cru comprendre quelque chose.

C'est un montage de trois photos ? 😉
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

On pourrait penser que depuis tout ce temps (5 ans que ce collage revient en boucle) les coups de pinceaux auraient été estompés.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Difficile de départager les rediffusions des montages de nanot des rediffusions télé de La Soupe Aux Choux ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 15, 2024, 09:21:55
Difficile de départager les rediffusions des montages de nanot des rediffusions télé de La Soupe Aux Choux ;D

Tout à fait  ;-)

vernhet

Citation de: Monsieur le Janvier 15, 2024, 08:55:42
On pourrait penser que depuis tout ce temps (5 ans que ce collage revient en boucle) les coups de pinceaux auraient été estompés.
.

vernhet

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 08:18:59
Pardon, dans tous ces échanges fleuris... J'ai cru comprendre quelque chose.

C'est un montage de trois photos ? 😉
Ben oui
C'est ce qu'il nomme maintenant "amusement"
mais pendant longtemps le nanot nous a balancé de nombreux montages/ collages tout aussi improbables en soutenant mordicus que ces images étaient 1000% bios. Bref, en nous prenant régulièrement pour des jambons. Cela peut vous expliquer que pas mal d'anciens parmi les forumeurs manifestent une certaine animosité à son encontre...

DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Janvier 15, 2024, 11:30:33
Ben oui
C'est ce qu'il nomme maintenant "amusement"
mais pendant longtemps le nanot nous a balancé de nombreux montages/ collages tout aussi improbables en soutenant mordicus que ces images étaient 1000% bios. Bref, en nous prenant régulièrement pour des jambons. Cela peut vous expliquer que pas mal d'anciens parmi les forumeurs manifestent une certaine animosité à son encontre...

Ok je comprends mieux... Merci  ;)

Tant que c'est indiqué, pourquoi pas.

Mais soutenir le contraire, là non, on est d'accord.

Bon cela restent 3 belles photos, mais du coup, ce n'est pas (plus) UNE photo exceptionnelle...
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 11:34:33
Bon cela restent 3 belles photos, mais du coup, ce n'est pas (plus) UNE photo exceptionnelle...

Comprends-tu mieux ma suggestion de triptyque ? (qui aurait le mérite de mettre celle de droite au niveau des 2 autres, et serait bien plus crédible, entre autres).

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Janvier 15, 2024, 13:08:10

Comprends-tu mieux ma suggestion de triptyque ? (qui aurait le mérite de mettre celle de droite au niveau des 2 autres, et serait bien plus crédible, entre autres).

Complètement d'accord du coup.
"Age quod agis..." ^_^