Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

Larchi

Merci pour ces coulisses, j'adore quand on dévoile un peu les conditions de PdV et la vie des sujets.
Une ascension périlleuse pour tous, et des résultats bien mérités.
Et puis sur cette dernière image on se fait une idée du gabarit de l'oiseau.
Merci Sauveur !

briançon05

Le petit posé, c'est bien vu !

- pour les best-of, j'ai une photo de Salvador et d'une amie prise sur le vif...

jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

agl33

Pas facile d'accès, bravo à vous pour ces belles photos.

ChrisC06

Citation de: agl33 le Janvier 15, 2024, 19:19:50
Pas facile d'accès, bravo à vous pour ces belles photos.
+1... Je plussoie...  ;)
Chris

Toro-bouk

Oui je confirme pas facile d'accès.......surtout quand le Rodet se mets à courir dans la montée  ;D ;D

Larchi

Rien que l'affût me fait envie... Avec un petit coussin et de quoi se restaurer, j'y passe la journée dans un tel décor !

Jean-Jacques Groult

Très sympa le off, le spot a l'air assez "chaud". Un plus pour la dernière du cassenoyaux.
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Citation de: sauveur.13 le Janvier 14, 2024, 10:57:57
Un p'tit posé, sur les cimes. ;)
Cette image est superbe...Bravo
Amicalement Denis ;)

sauveur.13

Oui, Larchi, c'est magnifique! :)
Merci pour vos commentaires, et merci Jacques pour ta contribution. C'est vrai qu'il cavale dans la pente le Jacquot, moi qui suis du plat pays.... ;)

Puis que vous semblez friands du off, c'est cherché, et pas trouvé grand chose, j'ai pas le réflexe s'i penser. Juste du paysage pris au téléphone.
La vue depuis le col, les cassenoix, pour la plupart, montent de ce coté du col, de la droite.
Le pano, c'est vu du rocher qui me sert de perchoir, avec le fameux col en suivant la pente de la gauche, au niveau des pins. Devant au centre, les deux arbres ou ça pose, parfois.
Les voitures sont tout au bout du chemin, dans la vallée. Il doit y avoir 200m dénivelé, resenti:1500 dans la pente avec le sac à dos plein de matos et saucissons! ;D

Mumu

Vincent

agl33

sauveur.13

Merci Agl et Vincent. ;)

Deux autres, on touche à la fin, pour ne pas devenir répétitif... :)

sauveur.13

ChrisC06

Ooh ! Cette série est chouette...  ;)
Une petite préférence pour la première de cette série, plus équilibrée à mon goût.
Chris

Toro-bouk

Allez pour saluer les belles images de Sauveur alias Sassa, voici une petite vidéo d'une de nos sorties sur ces cassenoix, depuis maintenant presque 15 ans nous partageons de supers moments avec notre compère Jacques.
La vidéo n'est pas du même niveau que les images, mais au moins vous plongerez dans nos aventures. Sur cette sortie deux compères nous on rejoint.
https://www.youtube.com/watch?v=bvoOgEp6GL0

sauveur.13

Super mon Gégé, merci beaucoup pour cette vidéo.
C'est une chose de faire une séquence par ci-par là et les laisser au fond du DD, mais ça fait vraiment plaisir de revoir ces images comme ça!! Que de bons souvenirs, et moments partagés.
En plus, à quelques bières près, et Pascal qui cherche une copine de beuverie, on a l'air très sage!!! ;D ;D

Ludo37

Très sympa la vidéo ! Merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Charly 84

Une belle série avec la 1ère comme préférée  :)

Clic-Clac 51

Deux très belles réalisations...bravo
Amicalement Denis ;)

Larchi

Dans un tel paysage, même sans visite des oiseaux on ne passe pas un mauvais moment. C'est très beau !
Et quand les attentes sont récompensées, c'est royal.
La première est ma préférée des deux, avec la posture de l'oiseau et ce fond superbe.
Merci Sauveur !

robsou

De jolis paysages et deux belles images du Cassenoix. Une vidéo sympa qui permet d'apprécier le milieu dans lequel les photographes ont évolué et les conditions de prises de vue.

Robert

agl33

Superbes ces deux dernières sauveur.13

urka

Pouvoir photographier le Cassenoix dans un si bel environnement est la cerise sur le gâteau!
Bravo et merci pour ce superbe partage!
André.

sauveur.13

Merci à tous pour vos messages.

Oui Robert, la vidéo et très bien, mais difficile de retranscrire la grandeur du paysage d'un coté, et d'ambiance d'un autre, avec les débriefings le soir, les conseil, voire les encouragements dans la cote, ect...

Je m'étais dis stop, mais je relance de deux... :)