De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

ELWOOD

Accessoirement, merci pour ce retour de fraicheur humide, qui nous manque tant par ici.  ;)
Pas évident de jouer avec cette faible luminosité.

rjte

... Merci ! un avantage , le bateau est stable , et ne vibre pas ... ça aide , en revanche ça défile ...

rjte

rjte

... fin de cette première série ... à très bientôt pour clore le fil .... enfin (point d'exclamation , ou d'interrogation  :-\)

M13

C'est trop beau, ces lumières et ces ciels chargés, c'est un régal et on ne veut pas que ça ce termine mais avouons que c'est déja beaucoup...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

Meri merci !  .... c'est parti pour deux séries de dix photos .... et voilà la deuxième ....

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

... petit souci de refus ... etc , on diminue la taille du fichier ... et hop ....

rjte

rjte

Et voilà , fin des deux séries .... merci pour votre passage ....

rjte

Citation de: patsgt le Octobre 17, 2023, 18:46:59
j'en rage, quel mois dans l'année? cela me tente
Octobre .... il est encore temps en passant par Hurtigruten en direct ( y compris la liaison Paris - Bergen (par Air France pour ne pas citer de nom  ::)))

Midship

Magnifique reportage , un coin qui m' laissé que de bons qsouvenirs et un paradis pour la photo de paysage, bravo!!

Un plus pour le bateau et la balise rouge ;)

Ludo37

Ah merci pour ces images qui me rappelle mes vacances de juin 2022 ! Très beau la Norvège .
Amicalement.
Ludo

M13

Des images toujours aussi sublimes, des ciels chargés comme on les aime et cette lumière de malade...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

Tout le/mon plaisir est dans votre visite ... merci beaucoup !

Arnaud17

Tu nous a fait voyager avec toi, à travers tes très belles images.
veni, vidi, vomi

rjte

Citation de: Arnaud17 le Octobre 18, 2023, 13:39:35
Tu nous a fait voyager avec toi, à travers tes très belles images.
;) alors là .... rien que pour ce fil , tu vas modifier "veni, vidi, vomi"  , bon d'accord , c'était sur un bateau , et lors des passages en pleine mer , il y avait des mines grises  :P , bon , alors ça marche aussi ici  :-X :-\ Et merci pour ton commentaire  :)

rjte

Et le compteur tourne .... + 2075 en moins de deux mois , je suis comblé , ça ce fête par une petite série de 3 X 2 pdv .... Merci à vous ....................................... :-[

rjte

...

rjte

... et voilà ....  ;)