Asparagus

Démarré par Acetic man, Avril 02, 2024, 23:39:08

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci à vous pour ces renseignements techniques

Tomzé

Bonjour,
Je veux tenvoyer le PDF, mais il n'y a pas ton mail sur le forum
Tout a été fait, sauf par moi.

Acetic man

Citation de: Tomzé le Avril 04, 2024, 10:52:45Bonjour,
Je veux tenvoyer le PDF, mais il n'y a pas ton mail sur le forum

Bonjour
Ah.... je vois pourtant cette petite enveloppe bleue sous mon avatar. Ca ne veut pas dire qu'en cliquant dessus tu peux m'envoyer un mail ?

Tomzé

Citation de: Acetic man le Avril 04, 2024, 10:56:48Bonjour
Ah.... je vois pourtant cette petite enveloppe bleue sous mon avatar. Ca ne veut pas dire qu'en cliquant dessus tu peux m'envoyer un mail ?

moi, je ne la vois pas. Vois-tu la mienne, qui est bleue également?

Acetic man

Citation de: Tomzé le Avril 04, 2024, 10:57:50moi, je ne la vois pas. Vois-tu la mienne, qui est bleue également?

Non.... Bugg de la nouvelle version du forum ?

(je viens de regarder dans les paramètres de mon profil, je pense que tout est pourtant ok...)

Tomzé

Citation de: Acetic man le Avril 04, 2024, 11:02:02Non.... Bugg de la nouvelle version du forum ?

(je viens de regarder dans les paramètres de mon profil, je pense que tout est pourtant ok...)

envoie moi ton mail sur mon insta en MP sur richardpierre69.noir_blanc

Acetic man

Ok... Je fais ca en début d'après midi
Merci

artubi

Citation de: Acetic man le Avril 04, 2024, 11:02:02Non.... Bugg de la nouvelle version du forum ?

Je n'ai rien touché depuis la mise à jour et mon enveloppe bleue est toujours là.

Acetic man

Citation de: artubi le Avril 04, 2024, 11:45:45Je n'ai rien touché depuis la mise à jour et mon enveloppe bleue est toujours là.

C'est justement ce qui me paraît étrange. Moi aussi j'ai cette enveloppe bleue mais Tomzé ne la voit pas. Lui aussi voit son enveloppe bleue, mais moi je ne la vois pas.

artubi

Monsieur

Citation de: Acetic man le Avril 04, 2024, 11:55:56C'est justement ce qui me paraît étrange. Moi aussi j'ai cette enveloppe bleue mais Tomzé ne la voit pas. Lui aussi voit son enveloppe bleue, mais moi je ne la vois pas.

Chacun voit sa propre enveloppe, même lorsque c'est réglé comme "non visible" dans l'interface utilisateur.

Acetic man