En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

ChrisC06

De chouettes images par ici...  ;)
En particulier le regard de l'épervier... impressionnant, Sportif !
Chris

sportif

merci à vous pour les commentaires,
 [at] Péhel, notre région est bien fournie en milan mais plutôt les royaux et il est difficile de les saisir au départ d'un arbre, ils laissent peu de place à l'approche billebaude normale à découvert, par contre en vol ils sont plus aisés à photographier, reste cependant le problème des distances ils paraissent visuellement près tant les champs sont grands mais au développement on en est vite au-delà de 80m.

sportif

J'espère encore tenter quelques passereaux en vol et l'épervier aujourd'hui, l'endroit est favorable mais le beau temps laisse place à nouveau à la pluie... les isos vont une fois de plus d'envoler je crains.
..
.

Péhel

Citation de: sportif le Avril 07, 2024, 09:38:54merci à vous pour les commentaires,
 [at] Péhel, notre région est bien fournie en milan mais plutôt les royaux et il est difficile de les saisir au départ d'un arbre, ils laissent peu de place à l'approche billebaude normale à découvert, par contre en vol ils sont plus aisés à photographier, reste cependant le problème des distances ils paraissent visuellement près tant les champs sont grands mais au développement on en est vite au-delà de 80m.
En île-de-france aussi, en billebaude, on a les mêmes soucis...Ce milan a été pris en affut, sinon je n'aurais jamais pu m'approcher autant...
Apparition surprise d'un Circaete Jean-Le-Blanc, avec un ciel bien pourris comme on en a depuis quelques jours, mais un Circaete en billebaude, on ne fait pas la fine bouche... ;)

agl33


shikasta


agl33

Superbe "Attitude".

sportif

rareté et élégance bravo

poursuite avec deux grandes espèces, le goéland tard dans la journée et le grand cormoran de manière plus traditionnelle
Sportif

agl33

Belle lumière sur ces deux  photos sportif.

M13

Très belle lumière et beau traitement ce cormoran sportif!
Avec des colverts

M13

Un bihoreau

M13

Encore

M13

Et un Héron garde-boeufs

Apivore


M13

Joli plongeon ce balbuzard!

shikasta


bluemesa


Loucabanette

Très belle photo du Balbuzard en chasse. ;)

agl33

Ces dernières prises de vues sont superbes.

laverdure

bonjour
un vautour du Verdon .
Cdlt

shikasta

Citation de: laverdure le Avril 10, 2024, 15:34:44bonjour
un vautour du Verdon .
Cdlt

ça a de la gueule ! Un de ces jours j'irai bien à Rougon.

agl33

Belles cette photo du Vautour laverdure.

laverdure

Citation de: shikasta le Avril 10, 2024, 18:00:10ça a de la gueule ! Un de ces jours j'irai bien à Rougon.
j'ai été à Rougon à l'aire de nourrissage avant d'aller sur la route des crêtes et pas un vautour ..il ne devait plus rien avoir à manger .
Cdlt

sportif

bonjour du week-end avec cet étourneau
Sportif
..
.

shikasta

Moi qui me faisait toujours traiter d'étourneau, si j'avais su j'en aurait été fier !