quel titre ? 6

Démarré par J-P L, Avril 08, 2024, 17:52:54

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

C'était ça le bout de tissu déchiré ? Les pinces n'ont pas tenu et le torchon s'est pris dans le barbelé qu'on voit derrière le grillage.
T'as voulu le récupérer, mais faute de dextérité il s'est tout déchiré ?
Triste  :-\

poc128

Et c'est quoi l'histoire que tu nous racontes avec ton torchon sur fond de grillage pas beau ?
Je pose la question parce que tu sembles avoir des choses à dire avec tes images.
Là j'ai pô pigé !
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Le torchon sur un fil à linge avant les barbelés !  ;D

Certains vont nous raconter qu'il y a une intention derrière ça !  ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Avril 08, 2024, 20:43:36Le torchon sur un fil à linge avant les barbelés !  ;D

Certains vont nous raconter qu'il y a une intention derrière ça;D

D'où mon questionnement ! ;D  :D
 ;)

vernhet

y'aurait p'têt eu matière à photo si quelque bovin s'était trouvé dans le pré, derrière le torchon?

yaquinclic

Salut Francis

Citation de: vernhet le Avril 08, 2024, 21:56:38y'aurait p'têt eu matière à photo si quelque bovin s'était trouvé dans le pré, derrière le torchon?

C'était sans doute son intention, mais les bovins n'étaient pas cooperatives, ah les vaches encore une coalition !

Je suis surpris qu'il y ait du barbelé autour d'un HEPAD

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Avril 08, 2024, 22:18:08Je suis surpris qu'il y ait du barbelé autour d'un HEPAD

J'aime les rigolos qui supputent avec véhémence leur ridicule persuasion.

Monsieur

Vu sur un autre écran, les traces en haut à droite ne sont pas terrible, et un peu suspectes. Serait-ce une retouche un peu baclée ?

vernhet

[quote ;)  ;)  author ;D  ;D  ;D  ;D=J-P L link=msg=8924942 date=1712646162]
J'aime les rigolos qui supputent avec véhémence leur ridicule persuasion.

[/quote] jusqu'à preuve du contraire, cette phrase ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE.
à l'avenir, évite les mots dont tu ne connais pas la signification!

pounk

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 11:22:56jusqu'à preuve du contraire, cette phrase ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE.
Encore un coup de chat GPT :)

salamander

Entre l'intelligence artificielle et la bêtise naturelle, on ne sait plus où donner de la tête...😁
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Avril 09, 2024, 11:44:02Entre l'intelligence artificielle et la bêtise naturelle, on ne sait plus où donner de la tête...😁

Tout à fait  ;-).

phot68

Moi j'aime bien !
Surtout les commentaires  :)
Un concentré de connerie même pas digne du niveau CP
Sinon la photo, pourrait être un efficace coup de torchon  :) 

Crinquet80

Citation de: phot68 le Avril 09, 2024, 12:08:23Moi j'aime bien !
Surtout les commentaires  :)
Un concentré de connerie même pas digne du niveau CP
Sinon la photo, pourrait être un efficace coup de torchon  :) 

On a failli attendre le sauveur attitré du multiple pseudos !  ;D

J-P L

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 11:22:56jusqu'à preuve du contraire, cette phrase ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE.

Alors pour comprennes j'ai remplacé les mots qui te chagrine par un synonyme

J'aime les rigolos qui supputent (présume) avec véhémence (ardeur)leur ridicule persuasion.(certitude)

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 14:37:21Alors pour comprennes j'ai remplacé les mots qui te chagrine par un synonyme

J'aime les rigolos qui supputent (présume) avec véhémence (ardeur)leur ridicule persuasion.(certitude)

Ca ne veut toujours rien dire, mais on s'écarte de la critique de photo  ;D
Revenons en à ce torchon (bien beau torchon, soit dit en passant) et son étrange arrière plan de l'arrière plan.

vernhet

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 14:37:21Alors pour comprennes j'ai remplacé les mots qui te chagrine par un synonyme

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 14:52:02Ca ne veut toujours rien dire, mais on s'écarte de la critique de photo  ;D
Revenons en à ce torchon (bien beau torchon, soit dit en passant) et son étrange arrière plan de l'arrière plan.

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 14:52:02Ca ne veut toujours rien dire, mais on s'écarte de la critique de photo  ;D

Eh oui ça veut toujours rien dire, mais poour l'impayable artiste maudit, c'est nous qui avons des soucis de compréhension... pour ses propos... comme pour ses photos (cf le chiffon et le barbelé) :D

poc128

C'est le torchon qui a servi pour la pub du nouvel omo !!! :D  :D  ;D
 ;)

J-P L

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 15:39:50Eh oui ça veut toujours rien dire, mais poour l'impayable artiste maudit, c'est nous qui avons des soucis de compréhension... pour ses propos... comme pour ses photos (cf le chiffon et le barbelé) :D

Tu sais faire celui qui ne comprend pas et ainsi faire passer l'autre pour un con, cela date de la nuit des temps, tu n'es pas le premier et tu ne Seras pas le denier, et quand bien même les poc les salamander et quelque autre viendrons te soutenir cela ne fera pas de toi quelqu'un d'intelligent bien au contraire.
Alors, je vais redire dans un langage que tu ne vas toujours pas comprendre : ça va de soi.

J'aime les rigolos qui pensent avoir raison en prétendant que je suis en HEPAD, tout comme ceux qui me donnent un âge sans me connaître. Et toi, comme un bon toutou, tu viens quand on te siffle, même quand on ne te siffle pas, juste pour être comme eux. 

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 16:44:45J'aime les rigolos qui pensent avoir raison en prétendant que je suis en HEPAD

Quand on veut faire le sachant, il faut se donner les moyens : On dit EPHAD  !

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 16:44:45Tu sais faire celui qui ne comprend pas et ainsi faire passer l'autre pour un con, cela date de la nuit des temps, tu n'es pas le premier et tu ne Seras pas le denier, et quand bien même les poc les salamander et quelque autre viendrons te soutenir cela ne fera pas de toi quelqu'un d'intelligent bien au contraire.
Alors, je vais redire dans un langage que tu ne vas toujours pas comprendre : ça va de soi.

J'aime les rigolos qui pensent avoir raison en prétendant que je suis en HEPAD, tout comme ceux qui me donnent un âge sans me connaître. Et toi, comme un bon toutou, tu viens quand on te siffle, même quand on ne te siffle pas, juste pour être comme eux.

Ils ne prétentend pas, ils supputent.
Pour l'âge, ton dernier autoportrait posté, il y a maintenant 1 ou 2 ans en section portrait trahissait déjà un âge bien avancé, ce qui ne veut pas dire pour autant EHPAD, bien entendu.

J-P L

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 17:00:21Ils ne prétentend pas, ils supputent.
Pour l'âge, ton dernier autoportrait posté, il y a maintenant 1 ou 2 ans en section portrait trahissait déjà un âge bien avancé, ce qui ne veut pas dire pour autant EHPAD, bien entendu.

Tu prétends que j'ai un âge avancé et si tu te base sur mes cheveux blancs saches que ceci sont arrivé chez moi a l'âge de 27 ans, donne un âge à ce monsieur.

Et a celui-ci

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 17:46:31Tu prétends que j'ai un âge avancé et si tu te base sur mes cheveux blancs saches que ceci sont arrivé chez moi a l'âge de 27 ans, donne un âge à ce monsieur.

Je trouve que tu supputes beaucoup sur mes prétendues bases d'évaluation de l'âge.
J'irais même jusqu'à dire que tu supputes avec véhémence.

vernhet

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 17:46:31Tu prétends que j'ai un âge avancé et si tu te base sur mes cheveux blancs saches que ceci sont arrivé chez moi a l'âge de 27 ans, donne un âge à ce monsieur.

Et a celui-ci

Revenons à nos moutons...
enfin ...à nos vaches sur le torchon...