quel titre ? 6

Démarré par J-P L, Avril 08, 2024, 17:52:54

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 18:02:43Je trouve que tu supputes beaucoup sur mes prétendues bases d'évaluation de l'âge.
J'irais même jusqu'à dire que tu supputes avec véhémence.

Alors, tu es incapable de le faire. Alors STP ne viens pas prétendre que je suis vieux et ne te base pas sur les dire du rigolo de salamander qui lui dit que j'ai plus de 80 balais ; mais là, c'est ça bêtise qui y oblige, en plus il y croit dure comme fer, quelle misère ce type.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 18:24:18Alors, tu es incapable de le faire. Alors STP ne viens pas prétendre que je suis vieux et ne te base pas sur les dire du rigolo de salamander qui lui dit que j'ai plus de 80 balais ; mais là, c'est ça bêtise qui y oblige, en plus il y croit dure comme fer, quelle misère ce type.

Tss, tss, c'est l'heure de la soupe à l'Ephad !

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Avril 09, 2024, 18:43:03Tss, tss, c'est l'heure de la soupe à l'Ephad !
Mais qu'avez-vous contre les vieux?
'toute façon, dans le "cas" qui nous occupe, je crois moins à la démence sénile qu'à la connerie congénitale! ;D

Crinquet80

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 18:50:14Mais qu'avez-vous contre les vieux?
'toute façon, dans le "cas" qui nous occupe, je crois moins à la démence sénile qu'à la connerie congénitale! ;D

Les, rien, par contre ce spécimen, c'est une autre histoire  ! :D

J-P L

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 18:50:14Mais qu'avez-vous contre les vieux?

La connerie congénitale chez toi est surement de naissance. Alors que moi, je le fais exprès et je suis dans l'obligation de me forcer pour arriver à votre niveau, car vous atteigniez les sommets.

vernhet

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 19:15:42La connerie congénitale chez toi est surement de naissance.
C'est la définition même, mon garçon :D

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 18:24:18Alors, tu es incapable de le faire. Alors STP ne viens pas prétendre que je suis vieux et ne te base pas sur les dire du rigolo de salamander qui lui dit que j'ai plus de 80 balais ; mais là, c'est ça bêtise qui y oblige, en plus il y croit dure comme fer, quelle misère ce type.

Je peux dire que celui d'en haut est plus agé que celui d'en dessous. Rien à voir avec la couleur des cheveux. J'ignore d'ailleurs la couleur de tes cheveux puisque de souvenir c'était un portrait en noir et blanc que tu avais proposé. S'il faut, t'étais blond platine.
Bref, donner au pifomètre un avis sur la tranche d'âge est déjà suffisant. Je n'ai pas prétendu connaitre ton âge, juste dire que tu étais déjà il y a quelques années à un âge avancé (chacun définira ça comme il l'entend).
Déjà en 2013, en préface de tes livres, appareil à la main, tu n'étais déjà plus très frais.  ;D

Au passage, pas si mal ces deux portraits postés plus haut. Bien mieux que l'autoportrait tout lissé, presque cireux, que tu nous avais proposé.

J-P L

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 19:25:23C'est la définition même, mon garçon :D

Je sais bien, mais je voulais juste le dire plus simplement pour toi qui ne comprends pas toujours tout, et ce mot, tu l'as écrit comme ça au hasard ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 19:44:35Rien à voir avec la couleur des cheveux. J'ignore d'ailleurs la couleur de tes cheveux puisque de souvenir c'était un portrait en noir et blanc que tu avais proposé. S'il faut, t'étais blond platine.

Encore tout faux, la photo posée était bien en couleur et je n'ai jamais été blond, et heureusement, car cela m'aurait couté cher en teinture. (humours)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 19:49:51Je sais bien, mais je voulais juste le dire plus simplement pour toi qui ne comprends pas toujours tout, et ce mot, tu l'as écrit comme ça au hasard ?

Toujours pensé qu'un proche se faisait passer pour toi dans l' écriture de tes posts, ce JPL, fantôme ne t'aurait il pas souffler la définition du mot congénitale;D

Verso92

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 19:25:23C'est la définition même, mon garçon :D

Excellent !

;-)

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 19:54:38Encore tout faux, la photo posée était bien en couleur et je n'ai jamais été blond, et heureusement, car cela m'aurait couté cher en teinture. (humours)
Pas tout, juste un détail sur la couleur. Le reste semble être tout correct alors  ;)

J-P L

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 20:12:38Le reste semble être tout correct alors  ;)

Je n'ai tout simplement pas voulu répondre, car tu vas encore partir dans un flot de phrases inutiles et toutes plus ridicules les unes des autres ?

vernhet

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 19:49:51Je sais bien, mais je voulais juste le dire plus simplement pour toi qui ne comprends pas toujours tout, et ce mot, tu l'as écrit comme ça au hasard ?
pardon? Heu non habituellement, j'essaie plutôt de choisir mes mots et accessoirement de les ranger en phrases cohérentes. Je n'ai aucun talent pour l'écriture automatique, alors je ne m'y risque pas.

agl33

Vite reposter votre carte d'identité falsifiée pour prouver votre age.  ;-)

agl33

Celle-là elle est très bonne, il aura au moins appris quelque chose.

egtegt²

Citation de: J-P L le Avril 09, 2024, 14:37:21Alors pour comprennes j'ai remplacé les mots qui te chagrine par un synonyme

J'aime les rigolos qui supputent (présume) avec véhémence (ardeur)leur ridicule persuasion.(certitude)
supputer ne signifie pas présumer mais évaluer
Persuasion ne signifie pas certitude mais indique l'action de persuader ou d'être persuadé mais pas dans le sens "être convaincu" mais dans le sens "changer d'avis"

Donc à la base ta phrase ne veut rien dire, cela dit, même avec tes synonymes, ta phrase n'est pas très compréhensible.

Donc Vernhet avait raison, tiens t'en à des mots que tu comprends, peut-être qu'alors nous arriverons enfin à te comprendre :) (Encore faudrait-il que tu comprennes toi-même ce que tu veux dire, ce dont je doute souvent)

egtegt²

Citation de: vernhet le Avril 10, 2024, 00:18:38pardon? Heu non habituellement, j'essaie plutôt de choisir mes mots et accessoirement de les ranger en phrases cohérentes. Je n'ai aucun talent pour l'écriture automatique, alors je ne m'y risque pas.
En fait JPL pense que tout le monde fait comme lui : mettre des mots un peu au hasard puis se moquer de ceux qui n'ont pas compris  ;D

J-P L

J-P L

Citation de: egtegt² le Avril 10, 2024, 11:13:00En fait JPL pense que tout le monde fait comme lui : mettre des mots un peu au hasard puis se moquer de ceux qui n'ont pas compris  ;D

Je pense surtout que si ont désir faire passer l'autre pour un con, on fait semblant de ne pas avoir compris pour cela, on se rassemble, car l'union fait la force, mais surtout ça vous donne l'impression d'avoir raison.

poc128

ça c'est un pléonasme tellement parlant que je la ressortirai ! :D  :D  :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

phot68

Ne pas confondre l'intelligence et la culture.
Sur ce fil, on se rend compte du talent qu'ont certain pour étaler leur culture... Mais pas toujours avec intelligence.
Comme quoi, on peut être très cultivé, mais con comme une bite...
Pardon pour cette comparaison quelque peu trivial, mais c'était pour que tout le monde puisse comprendre  ;D   

J-P L

Citation de: phot68 le Avril 10, 2024, 12:33:51Mais c'était pour que tout le monde puisse comprendre  ;D   

Alors la c'est loin d'être gagné

Midship

Allons bon , on en est à l'explication de texte...j'ai encore un Bled si ça peut aider!!! ;)