Une vie de chien (fil fermé)

Démarré par Bernard34, Juin 15, 2020, 12:05:51

« précédent - suivant »

stratojs

Un fil toujours aussi au passionnant, bravo.

agl33

Bien vu à nouveau ces deux photos et biens traités ces n&b.

Bernard34

Encore

Gustave

Alors je dois d'abord présenter mes excuses. Car je suis venu sur ce fil un peu par hasard, sans grande conviction, en craignant de tomber sur une galerie de portraits de chiens plus ou moins grotesques...

Et là, je découvre un travail remarquable, d'une grande qualité, aussi bien pour les compositions que les traitements. Sous un prétexte animalier, il s'agit finalement de photo humaniste, avec une approche délicate et respectueuse, qui fait preuve d'une grande sensibilité.

Un grand bravo Monsieur,
Et un grand merci.

Bernard34

Merci a toi Gustave  d'avoir pris le temps de regarder mon travail  ;)
Merci pour tes encouragements ;)

kochka

Citation de: Gustave le Juin 04, 2024, 14:37:59Alors je dois d'abord présenter mes excuses. Car je suis venu sur ce fil un peu par hasard, sans grande conviction, en craignant de tomber sur une galerie de portraits de chiens plus ou moins grotesques...

Et là, je découvre un travail remarquable, d'une grande qualité, aussi bien pour les compositions que les traitements. Sous un prétexte animalier, il s'agit finalement de photo humaniste, avec une approche délicate et respectueuse, qui fait preuve d'une grande sensibilité.

Un grand bravo Monsieur,
Et un grand merci.
Idem.
 Je suis venu par pure curiosité, uniquement "pour ne pas mourir idiot". et j'ai été surpris par la qualité de la sélection.
Remarquable
Technophile Père Siffleur

Bernard34

Merci kochka
Cela m'incite a continuer persévérer ;)

agl33

Des compliments biens mérités, bravo.

LaurentD

Je découvre ce fil aujourd'hui !
C'est vraiment très beau, très bien réalisé.
Un vrai régal.
Félicitations

Bernard34

Citation de: LaurentD le Juin 06, 2024, 22:47:33Je découvre ce fil aujourd'hui !
C'est vraiment très beau, très bien réalisé.
Un vrai régal.
Félicitations
Merci bcp d'avoir pris le temps de t'arrêter sur me série ;)

Bernard34


agl33

Belle celle-là aussi, beau traitement.

ARGNUM

Citation de: agl33 le Juin 08, 2024, 11:52:15Belle celle-là aussi, beau traitement.
Grade 4 baryté  ;D . Chaque photo est à lecture multiple. Un reportage humain de grande qualité. Merci.

Bernard34

Citation de: ARGNUM le Juin 08, 2024, 16:14:42Grade 4 baryté  ;D . Chaque photo est à lecture multiple. Un reportage humain de grande qualité. Merci.
Citation de: agl33 le Juin 08, 2024, 11:52:15Belle celle-là aussi, beau traitement.
Merci a vous deux pour vos encouragements ;)

Berzou

[quote
Grade 4 baryté  ;D . Chaque photo est à lecture multiple. Un reportage humain de grande qualité. Merci.
[/quote]

Du grand art oui, Bravo !

Bernard34

Citation de: Berzou le Juin 09, 2024, 11:55:17[quote
Grade 4 baryté  ;D . Chaque photo est à lecture multiple. Un reportage humain de grande qualité. Merci.


Du grand art oui, Bravo !

MercI Berzou

Ielle

Bonsoir,

Extra ces photos. Ma préférence va pour la dernière, elle pétille de joie. 🙂


𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 𝄞

agl33

Superbes ces deux dernières, les maitresses sont fières de leur compagnon.  ;)

Bernard34

Merci a vous deux !
J'en remets deux! ;)

agl33

Belles ces deux aussi Bernard34.

Bernard34


Ielle

Bonjour, à Bernard34

Toujours avec l'Art et la manière. J'aime beaucoup la dernière photo. 🙂

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 𝄞

agl33

Citation de: Ielle le Juin 15, 2024, 12:28:27Bonjour, à Bernard34

Toujours avec l'Art et la manière. J'aime beaucoup la dernière photo. 🙂

+1 ;-)