Surprise.

Démarré par nanot, Mai 11, 2024, 17:02:58

« précédent - suivant »

nanot

Amusement ou pas? ...On s'en fout.... ou c'est comme vous voulez ! !  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Midship

Joli photo l'environnement les couleurs et cette tête fallait être là. Bravo.

Crinquet80

Citation de: Midship le Mai 11, 2024, 17:08:06Joli photo l'environnement les couleurs et cette tête fallait être là. Bravo.

Tu crois au père Noël, ton bravo s'adresse à un mystificateur patenté ! ;D

Midship

Oui, tant pis pour moi ;D

Pour moi la photo c'est de permettre de prolonger le plaisir que j'ai eu en regardant une scène, si celle ci n'existe pas pas de plaisir ;)

Seul l'auteur le sait , il nous éclairera peut être.

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mai 11, 2024, 17:28:37Tu crois au père Noël, ton bravo s'adresse à un mystificateur patenté ! ;D

Tu n'es pas sympa, un vrai pisse-vinaigre destructeur de belles histoires !!!! :police:
Michel

agl33

Tant qu'il ne sera pas pris la main dans le pot il va soutenir quelle est bio
et insulter toutes personnes soutenant le contraire.

nanot

Citation de: Midship le Mai 11, 2024, 17:33:36Oui, tant pis pour moi ;D

Pour moi la photo c'est de permettre de prolonger le plaisir que j'ai eu en regardant une scène, si celle ci n'existe pas pas de plaisir ;)

Seul l'auteur le sait , il nous éclairera peut être.



Merci de ton avis... :)

Le brocard était bien là ,de trois quarts dos j'ai donc modifié la photoet et ça me convient bien comme ça
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mai 11, 2024, 18:20:19Merci de ton avis... :)

Le brocard était bien là ,de trois quarts dos j'ai donc modifié la photoet et ça me convient bien comme ça

Une chance qu'il ne soit pas envolé avant le clic.

etsocal

Citation de: nanot le Mai 11, 2024, 18:20:19Le brocard était bien là ,de trois quarts dos j'ai donc modifié la photoet et ça me convient bien comme ça

Donc il faut comprendre que cette photo est un "amusement", est-ce que je me trompe ?
Michel

salamander

#9
Quel beau souvenir que ce jour où le brocard te regardait de face en se tenant de trois quarts dos...

A coup sur c'était pas loin de l'arbre à buses, juste avant que le chien copié collé ne se mette à l'arrêt et que la poule s'envole.
Je poste donc je suis... 👹

nanot

Tu manques d'imagination .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33


vernhet

l'est fort ; ;D D , le nanot: il sait comment demander â Photoshop de faire pivoter le bestiau afin qu'il regarde l'artiste!!


 ;D

nanot

Citation de: vernhet le Mai 12, 2024, 19:30:09l'est fort ; ;D D , le nanot: il sait comment demander â Photoshop de faire pivoter le bestiau afin qu'il regarde l'artiste!!


 ;D

Une photo qui devient une image...pourquoi s'en priver... :D
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Mai 13, 2024, 13:25:58Une photo qui devient une image...pourquoi s'en priver... :D
une vraie question
surtout maintenant avec l'IA !

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 13, 2024, 13:25:58Une photo qui devient une image...pourquoi s'en priver... :D
Parce qu'en l'occurrence le trucage se voit comme le nez au milieu de la figure et que du coup l'image n'évoque rien. Cette photo c'est un peu comme si tu nous présentais un gâteau en carton et pâte à modeler pas très réaliste, ça ressemble vaguement à un vrai gâteau mais sans l'odeur et le goût, c'est totalement sans intérêt.

Là tout ce que tu as c'est l'évocation de ce qu'aurait pu être une photo sympa si le cerf avait vraiment été là, mais c'est fade. Et le pire c'est que même si la scène était réelle, ça ne serait pas pour autant la photo du siècle. Tant qu'à tricher, autant faire une photo exceptionnelle, pas une photo banale un peu fouillis avec une tête de cerf à peine visible. Au moins trouves nous un superbe paysage et insère-y un cerf majestueux au premier plan !

artubi

Le détail qui tue.
Le cerf a son côté gauche éclairé alors que la lumière, d'après les arbres, arrive du côté droit.
Tu prends les gens de ce forum pour des mal voyants ?
Rigolo !!!

nanot

#17
Citation de: vernhet le Mai 13, 2024, 13:42:37une vraie question
surtout maintenant avec l'IA !

Je trouve que faire une modif soi même est beaucoup plus intéressant... pas d'IA pour moi....Se servir de l'IA est un non sens pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

#18
Citation de: artubi le Mai 13, 2024, 15:59:26Le détail qui tue.
Le cerf a son côté gauche éclairé alors que la lumière, d'après les arbres, arrive du côté droit.
Tu prends les gens de ce forum pour des mal voyants ?
Rigolo !!!

Pourquoi tant d'agressivité ? De ta part j'suis déçu..... La lumière venant de gauche sur l'image , je ne voit rien d'anormal côté lumière....Pour le rigolo confondre un brocard et un cerf c'est pas mal non plus hein !!! Guignol!!!  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 13, 2024, 16:30:50Je trouve que faire une modif soi même est beaucoup plus intéressant... pas d'IA pour moi....Se servir de l'IA est un non sens pour moi....
Nanot le maître de la déontologie ! On aura tout vu !  ;D

agl33

Il va bientôt dire la vérité, il insulte sur le post 18.

artubi

Quel que soit l'animal considéré, là n'est pas le problème, on parle photo ici, je ne suis pas intéressé par l'espèce animale.
Par contre, ta mauvaise foi, c'est bien de cela qu'il faut parler et non pas d'un animal que tu as déposé là !
Je maintiens que la lumière vient bien du côté inverse par rapport aux arbres.
Non seulement rigolo mais surtout un pignouf sans vergogne.

vernhet

Citation de: artubi le Mai 14, 2024, 13:49:38Je maintiens que la lumière vient bien du côté inverse par rapport aux arbres.
Non seulement rigolo mais surtout un pignouf sans vergogne.

et pas si malin, le nanot: il aurait pu, au moins, retourner latéralement le bestiau rajouté, pour que son éclairage soit en cohérence avec le paysage dans lequel il l'a maladroitement collé !

nanot

Citation de: vernhet le Mai 14, 2024, 14:04:49et pas si malin, le nanot: il aurait pu, au moins, retourner latéralement le bestiau rajouté, pour que son éclairage soit en cohérence avec le paysage dans lequel il l'a maladroitement collé !


C'est tellement imperceptible ,en tout cas sur mon écran, que je ne touche à rien..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Citation de: nanot le Mai 14, 2024, 17:26:25C'est tellement imperceptible ,en tout cas sur mon écran, que je ne touche à rien..... :D

C'est pourtant bien là, achète toi un chien.