N&B

Démarré par Verso92, Mai 20, 2024, 11:26:38

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Paradis le Mai 22, 2024, 16:45:32Moi je m'en fou, je vous déteste tous !  ;D

LLF sort de ce corps ! ;)

egtegt²

Citation de: Paradis le Mai 22, 2024, 16:45:32Moi je m'en fou, je vous déteste tous !  ;D
Si tu savais ce qu'on s'en fout !  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Mai 22, 2024, 15:03:18Et c'est justement le problème avec LeLamaFou, il ne critique pas la qualité d'une photo dans un genre donné, il critique le fait que la photo n'est pas dans un genre qu'il affectionne. Il veut absolument qu'une photo ait une signification qui l'intéresse. Si ça ne l'intéresse pas, alors c'est raté.

C'est ce que j'ai essayé à plusieurs reprises de lui expliquer, sans succès...

Il ne comprend pas (ne veut pas comprendre...) que mes sources d'inspiration et les sujets que je souhaite photographier sont différents des siens.

raymondheru

Citation de: Verso92 le Mai 22, 2024, 14:58:05Photo d'amateur.


Donc nous  sommes dans un genre que Lelamafou apprécie
On ne peut donc pas dire qu'il critique un genre parcequ'il ne l'affectionne pas.

Verso92

Citation de: raymondheru le Mai 22, 2024, 19:53:14Donc nous  sommes dans un genre que Lelamafou apprécie
On ne peut donc pas dire qu'il critique un genre parcequ'il ne l'affectionne pas.

Je n'avais pas remarqué...

raymondheru

Citation de: Verso92 le Mai 22, 2024, 20:18:25Je n'avais pas remarqué...

Ben pourtant c'est évident.
Il est lui-même amateur.
Je suppose qu'il apprécie son propre travail.
Par contre je ne sais pas si "amateur" est vraiment un genre photographique.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Mai 22, 2024, 20:39:54...
Par contre je ne sais pas si "amateur" est vraiment un genre photographique.


Plutôt un genre cinématographique !

Verso92


Verso92

#58
Citation de: raymondheru le Mai 22, 2024, 20:39:54Il est lui-même amateur.
Je suppose qu'il apprécie son propre travail.

J'imagine aussi.

D'ailleurs, j'apprécie aussi certaines de ses photos (j'aime bien Magnum) et je trouve qu'il a un bon coup d'œil. C'est son attitude (le fait qu'il se croit au-dessus du lot, entre autre) et ses commentaire qui sont détestables, pas ses images.