J'voudrais pas finir comme lui 2

Démarré par J-P L, Mai 22, 2024, 12:53:19

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Désolé Vernhet pour la disparition de ton commentaire, suite à ma demande de suppression des deux commentaires des provocateurs habituels que sont crinquet et salamander.
Bien que ton commentaire ne portait pas sur la photo, mais sur le fait que j'aurais mis des bottes etc etc. Alors non pas de botte, mais si tu regardes bien, cela n'est absolument pas pris du même endroit, et à cet endroit, il y a une ancienne rampe de mise à l'eau, ce qui m'a permis de descendre d'un mètre environ et voilà.

J-P L

Même quand je ne demande rien, la modération supprime, bien qu'il faille dire qu'il y avait pas mal de connerie de la part de certains.

J-P L

Pichoun

Mais bien sûr... tout le monde ici me connaît comme un menteur.

On fait un sondage entre toi et moi?

J-P L

Citation de: Pichoun le Mai 23, 2024, 19:50:10Mais bien sûr... tout le monde ici me connaît comme un menteur.

On fait un sondage entre toi et moi?

Faire celui qui ne comprend pas, c'est mentir et ça, tu le fais à la perfection, mais je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas.

Pichoun

Gérard B.

pounk

C'est vraiment une chouette photo. Le point de vue est original est met en valeur le sujet. D'ailleurs du sujet, il faut en parler, car en regardant ta photo je me trouve embarqué dans une profonde mélancolie et la peur de la mort ressurgi. Je tremble, je tressaille, je sue ... il en faut du talent pour arriver à transmettre toutes ces émotions, merci Jean Pierre.

P.-S.: bravo pour l'horizon penché, ça apporte une touche de spontanéité.

tdm

Citation de: pounk le Mai 23, 2024, 22:52:15C'est vraiment une chouette photo. Le point de vue est original est met en valeur le sujet. D'ailleurs du sujet, il faut en parler, car en regardant ta photo je me trouve embarqué dans une profonde mélancolie et la peur de la mort ressurgi. Je tremble, je tressaille, je sue ... il en faut du talent pour arriver à transmettre toutes ces émotions, merci Jean Pierre.

que tu sois en désaccord est une chose .
que tu le dises de cette façon est scandaleux . 

egtegt²

Ah tiens ! Il y a eu du ménage, JPL ne supporte toujours pas qu'on lui mette le nez dans le caca à ce que je vois :)

Citation de: tdm le Mai 23, 2024, 23:52:18que tu sois en désaccord est une chose .
que tu le dises de cette façon est scandaleux . 

Pas plus scandaleux que toi qui attaque la personne quand on a le malheur de faire une critique qui te déplait.

agl33

Citation de: pounk le Mai 23, 2024, 22:52:15C'est vraiment une chouette photo. Le point de vue est original est met en valeur le sujet. D'ailleurs du sujet, il faut en parler, car en regardant ta photo je me trouve embarqué dans une profonde mélancolie et la peur de la mort ressurgi. Je tremble, je tressaille, je sue ... il en faut du talent pour arriver à transmettre toutes ces émotions, merci Jean Pierre.

Excellent commentaire que je partage. ;-)