Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

philoto

On voit dans cette page qu'on a besoin d'images de nature, de belles images reposantes, bravo !

Je vous propose une petite escapade dans le "Parc naturel régional du Haut Languedoc". C'est très reposant car on y est tout seul, cette région étant très, très, très peu fréquentée. En une semaine de randonnée on a du croiser 2 personnes...

C'était en juillet 2022, avec le X-E1 comme d'hab
NikFujRicRolMamSin

agl33

agl33

Citation de: philoto le Juin 12, 2024, 20:12:53On voit dans cette page qu'on a besoin d'images de nature, de belles images reposantes, bravo !

Je vous propose une petite escapade dans le "Parc naturel régional du Haut Languedoc". C'est très reposant car on y est tout seul, cette région étant très, très, très peu fréquentée. En une semaine de randonnée on a du croiser 2 personnes...

C'était en juillet 2022, avec le X-E1 comme d'hab

Deux beaux paysages.

AlvahGoldbrook

Citation de: francoi le Juin 12, 2024, 18:34:06Avahgoodbrooklh j aime bien l ambiance de cette dernière, sympa ton flickr..au plaisir de voir tes prochaines photos.
Citation de: Carbone_fg le Juin 12, 2024, 15:50:35Bel instant AlvahGoldbrook, on a envie dans apprendre plus sur le hors-champs.
Citation de: agl33 le Juin 12, 2024, 19:01:21Belle ambiance.

Oh merci bien!
Pour le hors-champ, un champ...et une 205 en rade. J'ai préféré le détail que la voiture en entier !

philoto

La bruyère du Haut Languedoc
NikFujRicRolMamSin

philoto

Une autre
NikFujRicRolMamSin

brunop33

XE4 + 27mm f:2.8 Simulation N&B boitier
Banc de gauche...banc de droite

brunop33

La promenade.
XE4 + 27mm f:2.8

philoto

Quelques insectes du Haut Languedoc. Là bas au moins il en reste, et pas qu'un peu. Il y faut très peu de temps pour couvrir le pare-brise de chiures quand celui-ci est totalement propre après un parcours Paris Grasse (920km).

X-E1 + 55-200
NikFujRicRolMamSin

agl33

Belles ces dernières images.

AlvahGoldbrook

Jolies couleurs, c'est une "simulation de film" ou un travail sur le RAW ?

brunop33

Les vieilles voitures.
XE4 + 27mm f:2.8 + Darktable

brunop33

Idem.

Jeandixelles

Belle série. Ce petit 27 mm 2,8 est décidément excellent.

agl33

Belles ces anciennes.

Sparrow

Invictus

Très sympa cette dernière Sparrow

En Crète:

Sans titre by Xavier G., sur Flickr

agl33

Belle lumière Invictus.

Invictus

Je risque fort de partager un max de photos de la Crète prochainement >:D

doppelganger

Citation de: Invictus le Juin 18, 2024, 17:23:31Je risque fort de partager un max de photos de la Crète prochainement >:D

Et bien vas-y, ça commence bien 👍

agl33

Citation de: Invictus le Juin 18, 2024, 17:23:31Je risque fort de partager un max de photos de la Crète prochainement >:D

Cela sera un grand plaisir de les voir. ;-)

Invictus

Beaucoup, énormément même, de vielles Toyota style pick-up... Normal cette voiture est increvable 8)

pandaman

Belle série qui commence bien  ;D

francoi

Invictus quelque soit l endroit ou tu shootes, tu trouves toujours la voiture qui va bien....

Wilko