La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

dme

dme

Mlm35

Citation de: agl33 le Juin 21, 2024, 12:28:04Moins peut-être pour le propriétaire.  ;-)

Certes, mais les cales de mise à l'eau, et routes submersibles ne sont pas des places de stationnement, sont toujours indiquées ainsi, et il y a toujours un "plus petit malin" que les autres pour se mettre là où il ne faut pas.

A st malo, combien de fois nous avons assisté à la repeche dans l'un des ports de 4 ou 5 véhicules... car il y a en plus l'effet "mouton": un premier fait la connerie et d'autres suivent.
Et je suppose en disant sans doute, tout fier à son épouse "elle est pas belle ma place".

La route vers l'île Callot est souvent touchée par ce phénomène.

Le plus gros soucis, comme dab, est toujours pour l'environnement, car évidemment, merci les moteurs non hermétiques (européens ou américains, contrairement aux moteurs japonais) pour vos rejets d'huiles en tout genre.

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: agl33 le Juin 21, 2024, 15:33:44toujours les mêmes problèmes de BdB sur ces trois dernières.
Je confirme aussi m13, cela ne s'arrange pas et gâche tout.

Mlm35

agl33

M13

Citation de: Mlm35 le Juin 22, 2024, 10:27:39Je confirme aussi m13, cela ne s'arrange pas et gâche tout.

J'ai trouvé la cause de ce vert!
Je n'ai jamais touché le curseur des teintes mais celui-ci était poussé à droite...J'ai remis à zéro dans deux dossier mais j'en ai encore huit soit un millier d'images...
J'espère être dans le bon avec ces deux images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

Nikojorj

M13

ricoco

Citation de: M13 le Juin 22, 2024, 19:34:02J'ai trouvé la cause de ce vert!
Je n'ai jamais touché le curseur des teintes mais celui-ci était poussé à droite...J'ai remis à zéro dans deux dossier mais j'en ai encore huit soit un millier d'images...
je te l'avais dit que c'était un truc de ce genre car ça ressemblait à une correction de couleur (pas du tout un a réglage bdb)

Mlm35

Citation de: M13 le Juin 22, 2024, 19:34:02J'ai trouvé la cause de ce vert!
Là, c'est bon.
Et tres jolie d'ailleurs celle ci.

C'est pour cela que le conseil plus haut (pardon, je ne me souviens plus qui) de revenir aux reglages d'origine du logiciel de traitement était tout bon.

M13

Citation de: Mlm35 le Juin 22, 2024, 22:29:12Là, c'est bon.
Et tres jolie d'ailleurs celle ci.

C'est pour cela que le conseil plus haut (pardon, je ne me souviens plus qui) de revenir aux reglages d'origine du logiciel de traitement était tout bon.

Merci encore Mlm35, merci ricoco et merci à tous,
J'ai trouvé, c'est le principal mais encore beaucoup d'images à reprendre!!!
Allez une autre de Pontusval, c'était super beau mercredi soir

agl33

dme

dme

agl33

Alain c

Matérialiser l'immatériel

dme

dme

M13

Très belle image cette 0555 dme!