Votre image de la semaine // 15/06 au 21/06

Démarré par Larchi, Juin 21, 2024, 11:23:16

« précédent - suivant »

psbez2

Je suis toujours en admiration devant l'apparition fugace du Moro Sphinx : vitesse et beauté...

agl33

De belles images pour débuter cette nouvelle semaine.

al1sth

Citation de: psbez2 le Juin 24, 2024, 23:26:59Je suis toujours en admiration devant l'apparition fugace du Moro Sphinx : vitesse et beauté...
et devant ce que tu nous en proposes.
Superbe !
Alain Lalieu.

Did39

Citation de: labune le Juin 23, 2024, 23:18:08De bien belles propositions dont la huppe, les 2 abeilles, la loire et les goupils.

Les autres ne déméritent pas et sont belles également mais mes coups de cœur vont à la liste ci-dessus.

Je me pose une question sur le renard de Did39, pourquoi est il en sursis ?

Depuis le 1er juin la chasse d'été est ouverte et sur la zone où je l'aperçois, chaque année, 2 porteurs de carabines à lunette fréquentent le secteur pour "réguler"...

psbez2

Merci al1sth pour ton appréciation. Pour réussir une photo du Moro, il faut plusieurs conditions : bien se positionner avec un fond choisi, avoir de la patience car on ne sait pas quand il sera là, bien régler son appareil ( spot, lumière, vitesse ) et enfin déclencher au bon moment...

urka

Superbe photo de January avec l' Abeille!
André.

etsocal

Citation de: psbez2 le Juin 24, 2024, 23:26:59Je suis toujours en admiration devant l'apparition fugace du Moro Sphinx : vitesse et beauté...

Une belle photo de Moro-sphinx dont j'apprécie la netteté et l'éclairage. 8)
Michel