J'aime quand c'est propre...

Démarré par zuiko, Juillet 02, 2024, 00:13:01

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juillet 02, 2024, 22:55:44On en est vraiment très très loin
Mais si vous ne voyez pas la différence...

En tant que réincarnation de HCB, effectivement je ne vois aucune différence, pauv' lama...
Remarque bien qu'une couverture du catalogue Nouvelles Frontières, personnellement, je n'aurais pas craché dessus, avec ça j'aurais pu me payer quelques cailloux...

Citation de: LeLamaFou le Juillet 02, 2024, 22:55:44Pour répondre à ton interrogation : supposons que 2000 Zuikos soient venus admirer cette oeuvre, cela fera bien 2000 visites...

Ouais, j'ai codé un bot pour faire ça, c'est tout de même moins rébarbatif, pauv' lama...

egtegt²

Citation de: zuiko le Juillet 02, 2024, 14:05:27[...]

Interrogation : j'ai du mal à comprendre comment cette photo et sa compagne "Je m'ennuie" ont pu, en si peu de temps, dépasser les 2000 visites... Problème de compteur sur chassimages ?

Il y a beaucoup plus de visiteurs anonymes qui n'interviennent jamais qu'on le croit. Et puis ils comptent chaque visite, perso ça doit faire 3 ou 4 vues au moins pour suivre l'évolution du fil.

zuiko

Citation de: egtegt² le Juillet 02, 2024, 23:53:30Il y a beaucoup plus de visiteurs anonymes qui n'interviennent jamais qu'on le croit. Et puis ils comptent chaque visite, perso ça doit faire 3 ou 4 vues au moins pour suivre l'évolution du fil.

OK, je sais ça mais ces 2 là, en une nuit, ont dépassé de beaucoup les fils polémiques de nanot et JPL, c'est dire  ! Ce qui n'est pas le cas des deux photos postées un peu plus tôt.

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 02, 2024, 14:05:27Ouf ;)

Merci pour m'avoir encouragé à cette retouche un peu périlleuse (sans IA ;) ).

Les ombres "en biais de Chirico, bien sûr, j'avoue ne pas y avoir pensé, mes chevilles en prennent un coup ;)

Je ne pensais pas à Larrain mais quand j'ai cité Siphnos et le N&B c'était en "toute modestie" à celle-ci que je faisais allusion ;)
Tant pis pour le 2ème point, mais si jamais il te revient...

Interrogation : j'ai du mal à comprendre comment cette photo et sa compagne "Je m'ennuie" ont pu, en si peu de temps, dépasser les 2000 visites... Problème de compteur sur chassimages ?
j'ai insulté .
ça génère peut-être plus de flux ?

zuiko

Citation de: tdm le Juillet 03, 2024, 14:17:23j'ai insulté .
ça génère peut-être plus de flux ?

J'étais sans doute parti dormir, ça a du sacrément monter dans les tours alors ;)

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2024, 07:18:39Image classique mais sympa.

Petit essai de "nettoyage", pour voir :

Elle valait bien un clic, belle photo après ce "nettoyage".  ;-)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 02, 2024, 10:17:16Ce fameux bleu et blanc bien caractéristique de ces iles...même si je sais que cela ne me sera pas possible, je rêverais de m'y rendre
Merci pour ce partage et le dépaysement
Un plus a la version sans le pot de fleurs qui vient coiffer la fillette
Denis ;)

Moi aussi, grosse préférence même.
Un endroit superbe pour faire de belles images.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

zuiko

Citation de: agl33 le Juillet 05, 2024, 15:38:39Elle valait bien un clic, belle photo après ce "nettoyage".  ;-)

Citation de: poc128 le Juillet 05, 2024, 20:41:11Moi aussi, grosse préférence même.
Un endroit superbe pour faire de belles images.
 ;)

Effectivement le nettoyage de la plante était quasi indispensable.
C'est pris à Paros, une ile des Cyclades moins courue que les stars comme Mykonos ou Santorin.
On y est bien plus à l'aise pour faire des photos tranquilles.
Merci à vous deux :)