Côte Atlantique Landaise , de Cap Breton à Biscarrosse plage ... fil ouvert .

Démarré par rjte, Juillet 08, 2024, 16:41:26

« précédent - suivant »

agl33

Sparrow

Sparrow

labat

Ce sont de très belles prises. Sur la dernière du Courant d'Huchet tu as un rendu matière surprenant. Cet endroit est magnifique mais j'y vais rarement. Les reflets sur la zone de marnage sont bien pris. Je continue à suivre ce fil avec grand plaisir.

al1sth

Alain Lalieu.

agl33

rjte

Merci Sparrow pour ta participation très complémentaire ....
Retour sur la plage du vivier ....

rjte

rjte

labat

Les deux dernières très très belles...tu vois que dans ces étendues la présence humaine sur une photo est d'un apport en paysage...enfin je pense !  l'avant dernière très belle aussi.

agl33

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Sparrow

labat

L'idée de la pose longue est bonne...J'avais un peu le même rendu avec des filés...
Comme sur ta prise avec les tons clairs, pastels cela donne une jolie photo.

agl33

Sparrow

Citation de: labat le Juillet 24, 2024, 07:52:40L'idée de la pose longue est bonne...J'avais un peu le même rendu avec des filés...
Comme sur ta prise avec les tons clairs, pastels cela donne une jolie photo.

Merci.

rjte

#39 , à revoir sur fond noir ....  :)
Petit tour à Mimizan ... pour voir ...

rjte

agl33

labat

RJTE...Je râle énorme...je savais que tu allais faire ces prises là...que je ne peux plus faire. Je voulais les voir.
Elles sont belles l'APN sur le sable...mais pourquoi le bon dieu ne t'a pas donné une meilleure lumière ???? Celle des piquets l'APN au sol est très bien tirée...puis paf voilà que la lumière te lâche.
Pas grave superbe quand même...je pense trop m'impliquer dans ton road trip photographique sur nos côtes.

rjte

On aurait pas mal de choses à blablater autour d'un bon verre ....  ;)  :angel: