Quel fond ?

Démarré par poc128, Juillet 27, 2024, 20:37:58

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 29, 2024, 15:05:57lis ceci, tu comprendras mieux
https://www.studio-plus.fr/prise-de-vue-en-studio/leclairage-du-fond-studio.html

Mais je ne veux pas l'éclairer moi ce fond noir !
Le fond noir et la rose rouge sang se marient plutôt bien.
Mais merci pour le lien quand même.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

bozart

L'embêtant avec le fond noir c'est que les zones d'ombre de la rose se confondent avec. Je trouve que ça perturbe son relief.

poc128

Citation de: bozart le Juillet 29, 2024, 21:10:43L'embêtant avec le fond noir c'est que les zones d'ombre de la rose se confondent avec. Je trouve que ça perturbe son relief.

Merci pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 29, 2024, 12:15:52C'est bien possible mais juste pour moi, tu l'a regardée sur fond sombre ?
Non pas au moment ou j'ai rédigé mon com
Après avoir lu ta réponse, je l'ai fait et effectivement la sensation est tout autre.

Ceci-dit, je trouve que ta V2, avec ce point de lumière en plus apporte plus de relief a la rose.
A ta question...Mieux comme cela ?...je répondrais un grand oui

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 30, 2024, 10:40:05Non pas au moment ou j'ai rédigé mon com
Après avoir lu ta réponse, je l'ai fait et effectivement la sensation est tout autre.

Ceci-dit, je trouve que ta V2, avec ce point de lumière en plus apporte plus de relief a la rose.
A ta question...Mieux comme cela ?...je répondrais un grand oui

Denis ;)

Et tu m'en vois ravi. Celle ci va partir pour le tirage lors de la prochaine commande.
Merci à toi.
 ;)