Jaune pastel

Démarré par J-P L, Août 05, 2024, 15:36:03

« précédent - suivant »

Henri42

faite avec un mauvais smartphone des années 90. Je voudrais bien en connaître la marque.

Belle rose jaune avec une lumière bien maîtrisée. Juste revoir le cadrage.

salamander

Citation de: Henri42 le Août 07, 2024, 17:26:27faite avec un mauvais smartphone des années 90. Je voudrais bien en connaître la marque.

Belle rose jaune avec une lumière bien maîtrisée. Juste revoir le cadrage.

Ah...donc ici tu vois de la netteté, de beaux détails et une lumière maitrisée...

Y a pas à dire, nous sommes vraiment sur un forum de pointures.

🙄
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Merci Henri pour ton retour

Citation de: Henri42 le Août 07, 2024, 17:26:27Belle rose jaune avec une lumière bien maîtrisée. Juste revoir le cadrage.

Désolé pour le cadrage mais comme déjà écrit a multiple reprise je n'aime pas le format carré.

Alors je dis que je n'aime pas et non que cela n'est pas bien ou bon HEIN
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nanot

Citation de: salamander le Août 07, 2024, 17:24:31Ravale tes insultes, et attend qu'on te sonne 😉

Et toi tu fais quoi avec tes commentaires lamentablement fielleux et complètement inutiles....Tu est ridicule tout simplement..... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: nanot le Août 07, 2024, 17:32:11Et toi tu fais quoi avec tes commentaires lamentablement fielleux et complètement inutiles....Tu est ridicule tout simplement..... :D  :D  :D

Je n'insulte personne, et je ne mens jamais.

Tout l'inverse de toi en somme.

Tu devrais faire profil bas pépé, surtout quand tu te mêles de ce qui ne te concerne pas.

J-P L

Citation de: salamander le Août 07, 2024, 17:28:29Ah...donc ici tu vois de la netteté, de beaux détails et une lumière maitrisée...

🙄

À ton avatar, tu devrais rajouter des yeux, et au pire, achètes un chien.

J-P L

Citation de: salamander le Août 07, 2024, 17:33:50Je n'insulte personne, et je ne mens jamais.

Ta présence est une insulte

salamander

Citation de: J-P L le Août 07, 2024, 17:35:06Ta présence est une insulte

Tu t'emballes...

N'oublie pas que tu a été viré plus de 10 fois de ce forum.

Moi, jamais.

Crinquet80

Ah ! non, c'est toi l' insulte à la Charte de ce forum et aussi longtemps que tu seras là, je te le rappellerai !  ;) La dessus tu peux continuer de poster tes machins et aller chouiner chez le modo, ça ne change rien !

Henri42

Citation de: salamander le Août 07, 2024, 17:28:29Ah...donc ici tu vois de la netteté, de beaux détails et une lumière maitrisée...

🙄
C'est plutôt ta pointure  👠 à toi qui n'est pas adaptée...

salamander

Citation de: Henri42 le Août 07, 2024, 17:45:24C'est plutôt ta pointure  👠 à toi qui n'est pas adaptée...

Inutile de perdre ton temps à me répondre, quand on voit la qualité de l'image proposée et ton commentaire, on peut considérer que tout est dit...

Tu n'y comprends rien.

agl33

Citation de: salamander le Août 07, 2024, 17:24:31Ravale tes insultes, et attend qu'on te sonne 😉

Le quatuor se serre les coudes.  ;-)

agl33

Il ne doute de rien le multiple pseudo.   ::)