Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Zouzouille 77

Ça change Patrick, sympa !

Katana

Citation de: Zouzouile 77 le Juin 17, 2024, 20:44:45Ça change Patrick, sympa !

Merci Romain  ;)  J'ai vu ça par hasard sur une page locale, c'était à coté de chez moi. J'ai sauté sur l'occasion, et je ne le regrette pas. C'était bien sympa.

Katana

Merci agl

Pour changer un peu.

Foulque contre colvert. Le canard a battu en retraite. Il faut dire que les petits foulques n'étaient pas loin.

IMG_6335_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6319_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

rsp

Citation de: Katana le Juin 20, 2024, 18:40:45Merci agl

Pour changer un peu.

Foulque contre colvert. Le canard a battu en retraite. Il faut dire que les petits foulques n'étaient pas loin.

IMG_6335_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr
bien vu !

Webershoot

Citation de: Katana le Juin 17, 2024, 18:47:03Petit retour sur le spectacle sur la seine. Quelques trampolinades  ;)

IMG_3674_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Je ne me suis pas encore envoyé en l'air comme ça mais y a de l'idée  ;D
Patron ! Viiite un Canon !

Katana

Citation de: zoizeau le Juin 21, 2024, 10:21:56Je ne me suis pas encore envoyé en l'air comme ça mais y a de l'idée  ;D

Je n'ai jamais essayé non plus. Et ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre (je préfère essayer de profiter d'un R1  ;D  ;D  ;D  ;D )

Katana

Citation de: rsp le Juin 20, 2024, 20:21:04bien vu !

C'est surtout qu'on passait au bon moment (c'est au Marquenterre)

Aller début mai sur ce site, est une bonne chose, les jeunes sont assez grands pour être bien visibles

IMG_6272_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6277_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Une dernière avec maman et sa progéniture

IMG_6307_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

JamesBond

Citation de: Katana le Juin 21, 2024, 19:25:25C'est surtout qu'on passait au bon moment (c'est au Marquenterre)

Aller début mai sur ce site, est une bonne chose, les jeunes sont assez grands pour être bien visibles

IMG_6277_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Celle-ci est fabuleuse : le "vilain petit canard" qui se mire, triste et solitaire, parce qu'il ne ressemble pas aux autres.
Très philosophique par les temps qui courent...
Capter la lumière infinie

phil91760

femelle guépard

phil91760

jeune mâle surveillant au loin un troupeau de gazelle

JamesBond

Citation de: phil91760 le Juin 22, 2024, 20:39:28jeune mâle surveillant au loin un troupeau de gazelle

Wahou ! Somptueux.

rsp

Citation de: phil91760 le Juin 22, 2024, 20:39:28jeune mâle surveillant au loin un troupeau de gazelle
Il est en train de lire le menu...
Belle image.

Toro-bouk

Superbe série Phil

phil91760

Merci beaucoup pour vos messages 🙏🏼🙏🏼

phil91760

petite pêche de balbu dans le Loiret au 400 2.8 + doubleur ... 4000 isos 5.6 1/4000

Philou7513

Bonjour.

Superbe le Lion.

Très belle rencontre le Balbu.

Philippe.

phil91760

Citation de: Philou7513 le Juin 23, 2024, 16:02:17Bonjour.

Superbe le Lion.

Très belle rencontre le Balbu.

Philippe.

merci beaucoup
 ;)

Katana

Joli Phil, bravo  8)

Marquenterre toujours. On n'y trouve pas que des oiseaux  ;)

IMG_6771_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_6882_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Quelques kilomètres plus bas, sur la plage du Hourdel, il y a des phoques. Malgré la marée basse, impossible d'approcher (sans les déranger, bien sur), ne serait ce que un poil de plus  :(

IMG_7126_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Citation de: JamesBond le Juin 22, 2024, 15:14:09Celle-ci est fabuleuse : le "vilain petit canard" qui se mire, triste et solitaire, parce qu'il ne ressemble pas aux autres.
Très philosophique par les temps qui courent...

Merci James. Tu as raison, il faut être très philosophe en ce moment, sinon, c'est la déprime assurée  :o

Terrible le balbu Phil   :o  :o   

Merci agl

aristocat

Ce R3 me fait de l'oeil... d'autant plus qu'il est possible de le trouver à 5000€...

Que pensez-vous du R3 vs R6 MKII vs Sony vs Nikon ?

Ne vaut-il pas mieux attendre la sortie des futurs R5 MKII et R1 ?

Merci d'avance.

JamesBond

Citation de: aristocat le Juin 24, 2024, 22:42:50[...]Ne vaut-il pas mieux attendre la sortie des futurs R5 MKII et R1 ? [...]

Ceci me rappelle l'histoire de ce jeune homme, timide, qui tarde à déclarer sa flamme à celle qu'il aime.
Un jour, il parvient à se décider, et... se rend au cimetière déposer une rose sur son amour décédé à 92 ans...

ccaphotographies

Citation de: aristocat le Juin 24, 2024, 22:42:50Ce R3 me fait de l'oeil... d'autant plus qu'il est possible de le trouver à 5000€...

Merci d'avance.

Ça dépend de ton usage, mais en ce moment avec la promo sur le R6II il est assez irrésistible 😇

Katana

Citation de: aristocat le Juin 24, 2024, 22:42:50Ce R3 me fait de l'oeil... d'autant plus qu'il est possible de le trouver à 5000€...

Merci d'avance.

Je ne connais pas Sony et Nikon, je n'en dirais donc rien. Quant aux R (6II et 3) Pour mon usage personnel, je trouve qu'ils se complètent bien. Après, ça dépend de tes besoins et pratiques.
Attendre les suivant, ça veut dire préparer un coup d'état auprès de ton banquier, parce que les tarifs devraient être coquets (le R1 pourrait se situer dans les 7500 euros) :o
Le R3 fera tout ce que fait le R6II, avec quelques aménagement supplémentaires pour ceux qui font du sport et de l'animalier, mais le R6II, fer largement le travail, y compris dans ces domaines, avec l'avantage d'un tarif plus doux que le R3.
Il y a des promos jusqu'à fin juillet si j'ai bien compris, c'est le moment d'en profiter.

ccaphotographies