Machaon

Démarré par Henri42, Août 18, 2024, 10:22:21

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut egtegt²

Citation de: egtegt² le Août 20, 2024, 15:26:55Ca n'est pas parce que les génies sont souvent incompris au départ que quelqu'un d'incompris est nécessairement un génie ;)

Elle de toi, où tu l'as emprunter, en tout cas c'est une jolie formule.

A+ ;)

egtegt²

Citation de: Henri42 le Août 20, 2024, 17:22:19Il faudrait impérativement que les photos soient fondées sur les écritures de René Bouillot ? Si c'était le cas, quelle tristesse la photographie...
Non, il n'y a pas de règle, tu photographies ce que tu veux de la façon que tu veux, celui qui essaye d'imposer sa pratique aux autres c'est toi qui voudrait visiblement nous forcer à trouver tes photos réussies, ou à défaut de nous abstenir de les commenter.

Tu peux vérifier, jamais je n'ai écrit que tu avais eu tort de prendre cette photo ou de la traiter de cette façon, j'ai juste écrit que pour moi ça ne fonctionnait pas du tout et que je n'y voyais aucune intention. Mais si ça peut te rassurer, je ferais la même critique à la majorité des photos que je fais, il n'y a rien de mal à se planter en faisant une photo.

January

Entièrement en accord avec toi . Pas mal d'intervenants sur le forum critique devraient lire ça.