Y regarder à deux fois… Fil grand ouvert !

Démarré par roboisdesbains, Août 21, 2024, 18:15:37

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: francois94 le Août 23, 2024, 22:26:27Devant le "monstre", le truc poilu, c'est un petit collembole aventureux.

Très belle création déjà commentée sur un autre fil. ;)
Michel

francois94

Citation de: Dub le Août 23, 2024, 07:33:01Fil original et belles photos !  ;)

Double...

Wow ... celle-ci est fantastique. Bravo !

ChrisC06

Vos images sont extras...  ;)
Je vais chercher ce que j'ai dans le genre... et je reviens...  ;D
Chris

urka

Merci Sportif pour ta remarque! Bien possible, en effet.

Un ou une chef(fe) d' orchestre pour ces Flamants.
André.

ChrisC06

Chris

Mex (alias Jmc)

Très joli fil
une participation de plus avec cette image bucolique..

Echasse blanche

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

francois94

Ah, cette face ... J'y vois deux yeux, un nez, une bouche et des p'tits bras, pour un look (non retouché, bien évidemment) de culbutos ;D

sportif

Citation de: francois94 le Août 24, 2024, 21:34:09Ah, cette face ... J'y vois deux yeux, un nez, une bouche et des p'tits bras, pour un look (non retouché, bien évidemment) de culbutos ;D

oui c'est subtil, un regard tout triste
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Citation de: Mex (alias Jmc) le Août 24, 2024, 21:22:50Peut être plus difficile que la tipule!

Il pourrait avoir une éventration, ou bien avoir débusqué une larve, ou bien encore l'effet carnivore sinon je donne ma langue au chat;..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Bon,  plus compliqué aussi et s'adressant peut-être plus particulièrement aux lépidoptéristes. Si vous avec déjà vu la solution sur le net merci de laisser chercher les autres  ;)
Sportif
.
..

bluemesa

M13

Très belle idée ce fil et bravo à tous!
''La belle, la brute et le truand'' quand j'ai pris cette image en 2008, (Nikon d70 et 60 Micro Nikkor) avec le viseur riquiqui j'étais loin de penser au 3ème larron...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

pat le chat

si l'un d'entre vous a une envie de pisser...
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

je crois bien que celle ci je l'ai déjà postée...

je me rend compte qu'à cette résolution... ça va pas le faire... je fais suivre "l'explication"
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

agl33

ChrisC06

Une toute fraiche d'aujourd'hui...  :D
Chris

agl33

Mex (alias Jmc)

Citation de: sportif le Août 24, 2024, 23:55:05Il pourrait avoir une éventration, ou bien avoir débusqué une larve, ou bien encore l'effet carnivore sinon je donne ma langue au chat;..

Une noisette!
Jean mi

sportif

Citation de: ChrisC06 le Août 25, 2024, 17:20:35Une toute fraiche d'aujourd'hui...  :D

Bien vu & rare curiosité.  Ce serait à mon sens mieux de ne pas donner trop d'indications dans le nom de l'image pour pousser à un peu de recherche ;)

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

urka

Yes! Moi aussi. (Pas vu hier) C' est original... ;)
André.

Mex (alias Jmc)

Jean mi