Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Sparrow

Merci à vous pour vos appréciations.

[at] jff66: Ces images ont été prises au sommet du Mont Pelat (3051m) situé dans le Parc du Mercantour. On est là dans les Alpes de Haute Provence. Voilà, voilà pour la légende...

Sparrow

X-T3 + XF 16mm F2.8 (même endroit)

Le lac en bas, c'est le Lac d'Allos, pour ceux qui ne connaissent pas. C'est le plus grand lac naturel d'altitude en Europe. Il est à 2248m si je ne m'abuse.

Sparrow

francoi

Sparrow ça donne envie d y aller, celle du Lac d Allos et la 8392 sont mes préférées.

Sparrow

Citation de: francoi le Août 26, 2024, 13:39:52Sparrow ça donne envie d y aller, celle du Lac d Allos et la 8392 sont mes préférées.

Merci. Tu es dans le secteur ? Ça vaut le déplacement ! Et ça vaut le coup de faire la grimpette de nuit pour arriver avant le lever du soleil. Je pense que je vais y retourner bientôt, avant qu'il ne fasse trop froid.

jdm

De la photo au sommet, bravo Sparrow !  ;)

Pendant ce temps certains sont en dessous du niveau zéro ...  ;D

dX-Man

Sparrow

Citation de: jdm le Août 26, 2024, 14:27:02De la photo au sommet, bravo Sparrow !  ;)

Pendant ce temps certain sont en dessous du niveau zéro ...  ;D

2 salles, 2 ambiances! Mais c'est très beau aussi! j'y étais il n'y a pas très longtemps, tiens. Et merci à toi!

agl33

De superbes lumières sur ces deux photos Sparrow.

agl33

Invictus

Les couleurs de la 8398 et la lumière sur la croix de la 8399 sont... wouahooo :)

Sparrow

Citation de: Invictus le Août 26, 2024, 19:45:59Les couleurs de la 8398 et la lumière sur la croix de la 8399 sont... wouahooo :)

Merci.

pourquoipas

Flickr makalux

agl33

Beau ce traitement pourquoipas.

philoto

Hello,

pas de congés pour les éphémères ! J'ai parcouru les 5 dernières pages Fuji X, c'est beaucoup de bon, de bon, de bon pour les yeux.

Centre France vers Moulins, X-E1 + 35mm F/1.4
NikFujRicRolMamSin

Sparrow

agl33

Belles les trois dernières.

philoto

Merci Agl33

De la restauration à envisager.

X-E1 + 35mm f/1.4
NikFujRicRolMamSin

Sparrow

Jeandixelles

Tracteur antique mais toujours vaillant
Fuji X-E2 et Viltrox 56 mm 1,4.

jdm

Toujours sympa les tracteurs ! :)

dX-Man

agl33

Belles ces dernières.

Looli

Superbes toutes ces dernières photos !
X Pro3 - X100V

Invictus

pourquoipas

Flickr makalux

francoi

pourquoi pas....les 2 NB étaient top mais cette dernière ( façon IR) l est tout autant.
Philoto tu commences a avoir une belle série campagnarde avec le PT qui va bien.