OSHKOSH 2024

Démarré par RSDRAFALE, Août 07, 2024, 07:05:29

« précédent - suivant »

alphapha

Belles photos RSDRAFALE
Stéphane

visaf2000

Papy Boum

Il y a plus de Mig 15 a Oshkosh que dans les pays de l'Est. ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Bonnes photos d'un appareil légendaire. Il ne manque plus que des photos du F-86 "Sabre" pour avoir un aperçu de ce qui se faisait comme avions de "supériorité aérienne"au début des années 50. ;D
Tout en Canon depuis 1975

alphapha

Le F-86 SABRE sera présent au AIR LEGEND
Stéphane

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

Papy Boum

C'est un plaisir de revoir le A-10 qui a complètement disparu des meetings européens alors que dans les années 80/90 c'était l'inverse, rare etait la JPO où il n'était pas présent. ;)

walt

Merci pour toutes ces photos

Citation de: Papy Boum le Août 26, 2024, 07:59:13C'est un plaisir de revoir le A-10 qui a complètement disparu des meetings européens alors que dans les années 80/90 c'était l'inverse, rare etait la JPO où il n'était pas présent. ;)

Sans doute depuis qu'ils ont quités Spangdahlem AFB...

ORION

Citation de: walt le Août 26, 2024, 08:49:11Merci pour toutes ces photos

AB, pas AFB pour les puristes comme moi.  ;D

Papy Boum

Citation de: walt le Août 26, 2024, 08:49:11Merci pour toutes ces photos

Et Sembach également en Allemagne plus Brentwaters et Woodbridge en Angleterre.

agl33

Magnifique cette série RSDRAFALE.

alanath77

Superbes Jacky
Je coche que c'est à faire un jour !
Il y a reportage dans le dernier fana de l'aviation . Des membres de spotair y sont allés, une personne a fait 60 000 photos !!
T'en a fais combien Jacky ?

RSDRAFALE

moi j ai ete petit joueur 5000
deja pour trier du temps
en effet j ai rencontre Mr Garcia et  Defever
ce qui est intéressant dans ce contexte tu as accès a presque tout j ai eu la chance de me trouver en periphérie de ce terrain ou était sationné F 22 et F 35
en discussion un employé de l aeroport m a prpoposé d aller sur le tarmac
donc j ai pas mal de photos pour la préparation du vol F 35 et F 22 et une discussion avec le pilote du F 22
je vais a Melun le samedi mais pour mon compte assez pauvre . Endroit sympa pour retrouver des passionnés et pouvoir mettre un visage
sur les pseudos
je ne veux pas non plus mettre des photos et saouler les  visiteurs juste la pour encourager aux passionnés de s y rendre a savoir j ai deja réservé un hotel car c est blindé et aussi tres tres cher

Papy Boum

Citation de: alanath77 le Août 26, 2024, 12:19:56Superbes Jacky
Je coche que c'est à faire un jour !
Il y a reportage dans le dernier fana de l'aviation . Des membres de spotair y sont allés, une personne a fait 60 000 photos !!
60.000 photos, ce n'est pas tout de les faire, il faut les traiter. Bon courage à lui. ;)

SubMar63

Merci RSDRAFALE pour nous faire partager tes superbes photos .
Oshkosh , c'est fabuleux . les sujets sont tellement différents et peu habituels en Europe .
j'en ai fais quatre et je pense y aller en 2025 .
Hâte de voir tes images du F22 et F35  :)   bravo

Katana

Comme déjà dit, merci pour ces très belles images d'avions qu'on ne voit que trop rarement en effet  8)  8)

berjp

Bonsoir,

Belle série. Bravo

Effectivement pas beaucoup d'avions que l'on voit par chez nous.
Amicalement
Jean Pierre
Un jour j'y arriverais