test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Larchi

Belle sortie sur les vautours Ludo !
Le spot est très beau avec ou sans les oiseaux, et mes images préférées sont celles en vol sur fond montagneux tout en netteté, et la proximité des portraits posés dans leur cavité.
Par la suite j'aime le rougequeue sur son perchoir aux teintes bien accordées à son plumage, ainsi que côté macro la punaise arlequin de profil en N&B.
Belle mise à jour, bravo Ludo.

ChrisC06

Citation de: robsou le Juillet 02, 2024, 10:24:16Pour moi aussi une préférence pour la 1304 dans ces deux versions monochromes.

Robert
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

etsocal

Citation de: Ludo37 le Juillet 01, 2024, 16:50:37Bon une autre proposition promis pour Michel , plus un bonus  ;D
1303 et 1304 .

Merci Ludovic pour avoir passé du temps à concocter ces deux versions noir et blanc.

Je trouve sans hésiter que le monochrome sied parfaitement à la tipule, je verrais même bien un cadrage plus serré.

je serai plus réservé pour le Pentatome rayé, l'image me semblant être un peu trop terne, manquant de peps. je pense aussi que la "masse" grise occupant les 3/4 de l'image (est en noir et blanc) trop importante. D'un autre côté il me semble qu'il est un peu dommage de ne plus bénéficier de la couleur rouge qui fait tout le charme et peut-être même l'intérêt de cette punaise pentatomide si facilement reconnaissable.

Amicalement
Michel
Michel

Clic-Clac 51

Je trouve également que le N&B sied bien a ces tipules...mais tout comme Michel, j'aurais bien resserré le cadrage
Pour la suivante, le pentatome...trop grisouille a mes yeux
Denis ;)

Ludo37

Merci a tous ! ok j'en prend note .
1305 et 1306 .
Ludo

Ludo37

1307 et 1308.
Ludo

robsou

Une série bien agréable, Ludo, avec un faible pour la version dynamique (1305) mais j'aime bien aussi la 1308 que je trouve originale dans sa composition et son assemblage de couleurs.

Robert

Charly 84

Ludo37

Ludo

Clic-Clac 51

Très agréable a mes yeux cette dernière MàJ
Amicalement Denis ;)

Caloux

Amitiés. Pascal

Seb65

Moi aussi j'aime bien la 1305 (même si j'aurais tamponné en haut à gauche...pattes d'une congénère ?). La dernière me plait bien aussi, même si de lecture un peu difficile ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci de votre visite Denis , Pascal et Seb , toujours un plaisir.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Encore une chouette série, bien dynamique...  ;)
Une préférence pour la 1308, bien colorée et une Pdc au poil !
Chris

Ludo37

Ludo

etsocal

Citation de: Seb65 le Juillet 05, 2024, 12:42:52Moi aussi j'aime bien la 1305 (même si j'aurais tamponné en haut à gauche...pattes d'une congénère ?). La dernière me plait bien aussi, même si de lecture un peu difficile ! Bravo Ludo !  :)

Un avis que je partage. ;)
Michel

jmr87

Des images difficiles fort réussies: bravo Ludo!

agl33

urka

Encore une excellente série avec une nette préférence pour la No 1305!
Pour la dernière image, je trouve qu' il y a trop d' éléments dans lesquels
 l' abeille semble un peu perdue/ noyée. Mais pourquoi pas, après tout? ;)
André.

thieum

Cette dernière série est vraiment top, en plus j'adore le sujet!!  ;D  ;)

Ludo37

1310 Taquiner la super lune bleue avec un R7 et un 150 600 .
Ludo

Charly 84

Une belle réissite cette lune, bravo Ludo.

Amicalement

robsou

D'accord avec le commentaire de Catherine.

Citation de: Charly 84 le Août 29, 2024, 18:13:11Une belle réissite cette lune, bravo Ludo.

Amicalement

ChrisC06

Effectivement, belle prise...  ;)
T'as bien fait de taquiner !
Chris

thieum