Balcon avec vue plongeante

Démarré par philFAR, Août 29, 2024, 12:05:15

« précédent - suivant »

philFAR

Merci d'avance pour vos critiques.

nedj

L'assemblage de plusieurs parralépides avec des teintes et structure différentes en font un cliché graphiquement très intéressant. Je trouve la compo bien équilibrée dans ce format. Peut-être aurait-il été possible, en se décalant légèrement, que les mains du plongeur restent devant la vitre sans déborder sur le mur blanc ? Mais ... Bravo

Crinquet80

Je prendrai bien cette statue chez moi, qui, à elle seule vaut le clic :)

philFAR

Citation de: nedj le Août 29, 2024, 17:13:29L'assemblage de plusieurs parralépides avec des teintes et structure différentes en font un cliché graphiquement très intéressant. Je trouve la compo bien équilibrée dans ce format. Peut-être aurait-il été possible, en se décalant légèrement, que les mains du plongeur restent devant la vitre sans déborder sur le mur blanc ? Mais ... Bravo

En effet, il fallait peut-être faire un pas à droite pour essayer. Merci pour cette remarque très pertinente et le compliment.

philFAR

Citation de: Crinquet80 le Août 29, 2024, 17:16:58Je prendrai bien cette statue chez moi, qui, à elle seule vaut le clic :)
Merci pour ton passage.

agl33

Beau cadrage et beau traitement pour moi.

tdm

Citation de: philFAR le Août 29, 2024, 12:05:15Merci d'avance pour vos critiques.
un cadrage appliqué et un bon résultat , mais la statuette se retrouve trop bord cadre à mon sens .
tu as essayé avec un seul fauteuil ?

philFAR

philFAR

Citation de: tdm le Août 29, 2024, 20:03:30un cadrage appliqué et un bon résultat , mais la statuette se retrouve trop bord cadre à mon sens .
tu as essayé avec un seul fauteuil ?
Je n'y avait pas penser je vais tester cette variante. Merci pour ton commentaire intéressant.