Canon EOS R6

Démarré par Jean_Charles, Avril 22, 2020, 18:28:55

« précédent - suivant »

Zouzouille 77

Premières images de La Réunion,

Tchirec des mascaraignes
IMG_0881_DxO by Romain Felix, sur Flickr

Tarier de la Réunion

Un crapaud sous la pluie
IMG_0932_DxO by Romain Felix, sur Flickr

agl33

Deux belles images Zouzouille 77.

Zouzouille 77

Zoizeau blanc ou Zostérops de bourbon, La Réunion

IMG_1452_DxO by Romain Felix, sur Flickr

agl33

Superbe cette dernière.

daniel63

de très jolies couleurs pour ces oiseaux Zouzouille, le mien est bien de chez nous

rsp

Il est bien ton martin !
Romain m'impressionne pas seulement par la qualité de ses images (j'apprécie de voir l'environnement de l'oiseau) mais aussi par sa connaissance de espèces (il a probablement toujours sur lui la faune mondiale en 35 volumes).

ccaphotographies

Superbe le Martin avec le casse-croute ! Bravo

Quibz

Excellent Romain comme à ton habitude le rendu est top 
Nicolas

Quibz

Un côté verso pour le plaisir du partage
Nicolas

agl33

lionthom

Pour changer, un peu de meeting aérien (Legend'Air en Limousin). Le temps n'était pas de la partie  :-[

lionthom

suite...

rsp

Belles images, un plus pour le doublé de la 1ère.

daniel63

mon p'tit copain l'écureuil

Kodjock

Encore de très belles photos animalières sur ce fil ! Bravo à vous Romain, Daniel et Nicolas !
Le R6 (1) toujours parfaitement dans le coup avec de bons photographes !  :)
J'espère que le fil ne connaîtra pas le sort de celui du R5 !
Amicalement, Jean Paul

Zouzouille 77

Citation de: rsp le Septembre 03, 2024, 22:27:34Il est bien ton martin !
Romain m'impressionne pas seulement par la qualité de ses images (j'apprécie de voir l'environnement de l'oiseau) mais aussi par sa connaissance de espèces (il a probablement toujours sur lui la faune mondiale en 35 volumes).

Merci Rsp et Nicolas.

Un peu de paysages du trek GR R2 de la réunion.

Cirque de mafate :
IMG_1876_DxO by Romain Felix, sur Flickr

Coucher du soleil, vue du sommet du piton des neiges, 3070m, La Réunion

IMG_2061_DxO by Romain Felix, sur Flickr

Crépuscule, Piton de la fournaise, La réunion

IMG_2126_DxO by Romain Felix, sur Flickr

rsp

Citation de: daniel63 le Septembre 13, 2024, 15:41:22mon p'tit copain l'écureuil

Il a bon goût : tou sur ton, un artiste  !

agl33

Belles ces dernières prises.

rsp

Citation de: rsp le Septembre 13, 2024, 23:10:48Il a bon goût : tou sur ton, un artiste  !
Argh... ton sur ton, je mélange tou...t

Mistral75

Mise à jour en version 1.9.0 du microprogramme du Canon EOS R6.

Citation de: CanonLa version 1.9.0 du micrologiciel comprend les améliorations et corrections suivantes :

• Il est désormais possible d'utiliser sans restriction les fonctions en association avec la nouvelle batterie LP-E6P.
    Cela permet de photographier à la même vitesse de prise de vue en continu qu'avec la batterie LP-E6NH.
    Il est également possible de recharger la batterie LP-E6P alors qu'elle est insérée dans l'appareil photo.

• Les problèmes suivants ont été corrigés.
    • Corrige un problème, dans lequel, lors de la prise de vue de sujets plus petits dans le cadre, l'indicateur d'accès de la carte clignote et les opérations ne peuvent plus être effectuées.
    • Corrige un problème dans lequel, lors d'une prise de vue en mode Prise de vue en continu à vitesse élevée + avec l'option [Priorité hautes lumières] réglée sur [OUI], la mise au point peut ne pas être obtenue lorsque certains réglages de vitesse ISO sont utilisés.

Téléchargement pour Windows : https://www.canon.fr/support/consumer/products/cameras/eos-r/eos-r6.html?type=firmware&detailId=tcm:79-2397854

Téléchargement pour macOS : https://www.canon.fr/support/consumer/products/cameras/eos-r/eos-r6.html?type=firmware&detailId=tcm:79-2397856

Alain OLIVIER

Citation de: Mistral75 le Septembre 27, 2024, 10:46:37Mise à jour en version 1.9.0 du microprogramme du Canon EOS R6.

Merci.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

rico49

Celui qu'on entend parfois mais qu'on peine à entrevoir souvent ..

rico49

rico49

Bihoreau juvénile

daniel63

bravo pour ta photo du loriot rico49, lui qui est si difficile à prendre en photo