Meeting "Les Ailes de Cambrai" (ouvert à tous les présents)

Démarré par ORION, Septembre 05, 2024, 00:03:44

« précédent - suivant »

SubMar63

et oui ,  en réponse aux pinailleurs  .  la piste fait un énorme dénivelé  ..  d'où l'horizontalité compliquée   :)  :'(

SubMar63

d'autres bricoles

SubMar63

on remballe les para moteurs !   :)

SubMar63

SubMar63

et oui encore du P40 .. d'accord que c'est toujours les mêmes qu'on voit
mais bientôt on ne les verra plus .. à cause des règlements lamentables .
donc !!!   profitons  :)  :) 

SubMar63

SubMar63

Papy Boum

Quelle idée de traiter de "bricole" le P-47. Bizarre le ciel"violet"... à moins que ça ne vienne de mon écran ? A part ça, le fil initié par l'ami Orion tient toutes ces promesses. Merci à tous pour le bien que font vos photos à mes yeux.  ;D
Pourrais-tu résumer le contenu des règlements lamentables qui ne nous permettront plus de voir ces appareils légendaires ?
Tout en Canon depuis 1975

SubMar63

SubMar63

SubMar63

SubMar63

quand y en à plus .. y en a encore

ORION

Citation de: Papy Boum le Septembre 10, 2024, 11:13:07Quelle idée de traiter de "bricole" le P-47. Bizarre le ciel"violet"... à moins que ça ne vienne de mon écran ? A part ça, le fil initié par l'ami Orion tient toutes ces promesses. Merci à tous pour le bien que font vos photos à mes yeux.  ;D
Pourrais-tu résumer le contenu des règlements lamentables qui ne nous permettront plus de voir ces appareils légendaires ?

La Kodachrome a eu un coup de chaud.  ;D

(quand c'est trop vert, pas assez mure, faut attendre) re ;D

ORION

GOSTRUL

Merci Alain.

F4 Corsair

Pour ceux qui vont à Melun ce WE : couvrez vous, il vas faire froid ;D

GOSTRUL

alanath77

Katana

Un meeting bien garni et un très beau fil. Bravo à tous  8)  8)

ORION

Citation de: GOSTRUL le Septembre 10, 2024, 18:56:51Pour ceux qui vont à Melun ce WE : couvrez vous, il vas faire froid ;D

Enfin, on pourra faire de photos bien nettes sans la chaleur. ;D

Papy Boum

Citation de: ORION le Septembre 11, 2024, 00:26:50Enfin, on pourra faire de photos bien nettes sans la chaleur. ;D

Avec un vrai ciel bleu.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Tout en Canon depuis 1975

agl33

GOSTRUL

GOSTRUL