En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

alanath77

Citation de: FocaU3 le Septembre 08, 2024, 16:29:59"En vol"  ;) Pour changer des oiseaux
Jaguar au Pantanal
Canon EOS 5D mkIV et 2,8/70-200

:o
Bravo pour ce cliché

agl33

Très belle cette dernière série.

prunelle

De très belles prises depuis mon dernier message. Merci du partage.

robsou

Bravo JM pour celle très belle captation du Ibis falcinelle en vol.

Robert

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 07, 2024, 23:37:27Ibis falcinelle

shikasta

Mex (alias Jmc)

Il  y à de belles images..

ces deux dernières en font partie et d'autres aussi!!

Blongios nain Mâle

Jean mi

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 10, 2024, 20:48:03Blongios nain Mâle

Quand qualités techniques et artistiques se trouvent réunies et quand on rajoute à cela la difficulté à saisir une Blongios nain en vol... On obtient une image exceptionnelle !! Un très grand bravo. ;)  8)
Michel

Mex (alias Jmc)

Citation de: etsocal le Septembre 10, 2024, 20:59:25Quand qualités techniques et artistiques se trouvent réunies et quand on rajoute à cela la difficulté à saisir une Blongios nain en vol... On obtient une image exceptionnelle !! Un très grand bravo. ;)  8)

Toi tu es trop gentil avec moi Michel :D

j'ai mangé auprès d'eux, j'ai dormi avec, et j'ai passé trois mois à genoux prés de lui et sa famille... alors je ne suis pas celui que tu dis  :D  mais plutôt un amoureux de dame nature  ;)  voilà voilà
Jean mi

M13

Et bien quelle aventure! en tout cas bravo pour ce superbe blongios!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

shikasta

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 10, 2024, 20:48:03Il  y à de belles images..

ces deux dernières en font partie et d'autres aussi!!

Blongios nain Mâle

Merci, magnifique le bonglios nain sous la pluie (ou de la neige), ce qui rajoute à la beauté de la photo mais ne doit pas rendre la prise de vue facile ?

sportif

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 10, 2024, 21:09:49Toi tu es trop gentil avec moi Michel :D

j'ai mangé auprès d'eux, j'ai dormi avec, et j'ai passé trois mois à genoux prés de lui et sa famille... alors je ne suis pas celui que tu dis  :D  mais plutôt un amoureux de dame nature  ;)  voilà voilà

bravo la prise de vue mais surtout vivre avec les blongios 8)
Sportif

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 10, 2024, 21:09:49Toi tu es trop gentil avec moi Michel :D

Non, je ne pense vraiment pas être trop gentil, mais ta modestie est toute à ton honneur.

J'ai toujours pensé et continue à penser que les magnifiques, voire exceptionnelles, photos animalières ne sont jamais le fruit du hasard, sauf rares exceptions pour confirmer la règle comme il se doit. Ton amour de la nature étant la pierre angulaire de ce vaste édifice. ;)

Michel

January

Un Vanneau Huppé :

shikasta

agl33

Magnifiques ces dernières.

etsocal

Sympas ces dernières.
Michel

Mex (alias Jmc)

Ces deux dernières sont sympas

Jean mi

etsocal

Une bien belle photo de Chevêche d'Athéna bénéficient d'une excellente gestion du contrejour... Entre autres. ;) 
Michel

robsou

Excellente prise de vue du Blongios nain saisie en plein vol dans une ambiance pluvieuse ( ?), une belle réalisation rendue possible à l'aide de l'AF, mais celle de la Chevêche est également très réussie avec cette gestion maitrisée du contre-jour. 

Robert

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 10, 2024, 20:48:03Blongios nain Mâle

agl33

Une très belle photo de cette Chevêche d'Athéna avec un contre jour bien géré.

Mex (alias Jmc)

Merci à vous des retours

en fait le plus difficile, c'est bien la prise de vue.... " c'est très rapide une chevêche"   
Jean mi

etsocal

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 13, 2024, 13:53:28Merci à vous des retours

en fait le plus difficile, c'est bien la prise de vue.... " c'est très rapide une chevêche"   

Je n'en doute pas un seul instant. ;)
Michel

shikasta

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 11, 2024, 21:23:49Ces deux dernières sont sympas

Très belle photo !

Retour au bercail... (Pont de Gau).

C'est moi que j'arrive ! by Fabrice Brunet, sur Flickr

Mex (alias Jmc)

Superbe ce retour au bercail !!

scène de prédation

Aigle beauté
ce soir une tourterelle (Turque) lui servira de repas..

au couchant!

Jean mi

Flash71

Bonjour à tous,

Monsieur Héron vous salue bien.